Topic de KalienS :

Races extraterrestres

  • 1

Bonsoir à tous

Quelqu’un crois a l’existence des extra-terrestres sur terre ? Apparemment il y a plus de 2000 espèces sur terre, sous terre , et sous l’océan avec des laboratoires bref des trucs dingue, sa ne m’étonnes pas j’y crois dure comme fer. si vous avez des infos parlons ici.

pas de troll svp.

Ps sorry pour l’orthographe.

C'est hautement improbable (à 99%) qu'il y en ait sur Terre
1% de doute si les gouvernements nous cachent réellement des choses, ou si des extra-terrestres hyper avancés nous ont déjà visité :(
Il y a des témoignages, des sources, des photos, des vidéos et des preuves. Suffit de chercher.
Ils existent forcément, mais trop éloignés dans l'espace (donc dans le temps) pour qu'une rencontre puisse avoir lieu dans le temps de vie d'une civilisation.
Sur Terre, je sais pas.
Mais dans la galaxie, j'en suis sûr.

Le 16 janvier 2024 à 22:08:42 Jean-Celebre a écrit :
Sur Terre, je sais pas.Mais dans la galaxie, j'en suis sûr.

la réponse la plus cohérente à avoir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Je crois de ouf aussi commandant Ashtar ! Par contre 2k faut pas pas abuser :-)
J'avais entendu parler d'une quinzaine d'espèces extraterrestres différentes dans notre univers
Si je retrouve la vidéo je te la poste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png
ummo la photo de ton avatar ?
Sa semble un peu fou les gars mais c’est évident que le gouvernement nous cachent des choses concernant l’existence des extra-terrestres par contre je ne pourrais pas expliquer pourquoi, je pense que sa chamboulerai tout les religions les croyances etc etc :ouch:
Impossible d’en dire trop sur un forum , mais l’op continu de chercher , tu semble pres du but, j’espere que tu sera pret pour se que tu va découvrir, ca va changer ta perception de la vie, bref je n’en dirais pas plus ici

Très improbable:
complot mondiale+aucune observation extraterrestre+période_entre_la_phase_d'une_civilisation_moderne_comme_la_notre_est_extremement_courte_et_donc_c'est_infinniment_plus_probable_de_rencontrer_une_espèce_extrèmement_invasive_et/ou_ayant_des_capacités_nous_rendant_soit_sans_intérêt_soit_à_élliminer+aucun progrès scientifique extraordinaire indiquant la compréhension de technologie extraterrestre+aucune raison d'aller sur une planète comme la notre etc.
Donc non. :(

J'ajoute que même si il y en avait, au vu de leur inutilité visible, ca ne change donc rien. De chose importante il n'y en a qu'une: l'IA (en incluant aussi nos propres capacités pouvant être amélioré). C'est le seul pouvoir surpassant tout les autres qui adviendra. :oui:

Le 16 janvier 2024 à 22:22:25 :
Très improbable:
complot mondiale+aucune observation extraterrestre+période_entre_la_phase_d'une_civilisation_moderne_comme_la_notre_est_extremement_courte_et_donc_c'est_infinniment_plus_probable_de_rencontrer_une_espèce_extrèmement_invasive_et/ou_ayant_des_capacités_nous_rendant_soit_sans_intérêt_soit_à_élliminer+aucun progrès scientifique extraordinaire indiquant la compréhension de technologie extraterrestre+aucune raison d'aller sur une planète comme la notre etc.
Donc non. :(

Pourquoi:
Tu_parles_comme_ça
? :(

Le 16 janvier 2024 à 22:25:50 :

Le 16 janvier 2024 à 22:22:25 :
Très improbable:
complot mondiale+aucune observation extraterrestre+période_entre_la_phase_d'une_civilisation_moderne_comme_la_notre_est_extremement_courte_et_donc_c'est_infinniment_plus_probable_de_rencontrer_une_espèce_extrèmement_invasive_et/ou_ayant_des_capacités_nous_rendant_soit_sans_intérêt_soit_à_élliminer+aucun progrès scientifique extraordinaire indiquant la compréhension de technologie extraterrestre+aucune raison d'aller sur une planète comme la notre etc.
Donc non. :(

Pourquoi:
Tu_parles_comme_ça
? :(

Parce que c'était un bloc unis, donc ca parraissait logique. Et je pensais que ca allait être plus court, au final c'était un peu chiant. :(

Pour les éveillés n’hésitez pas à me contacter le sujet et très sérieux et j’aimerais en savoir plus, sur un forum c’est un peu chaud et surtout un sujet très sensible
Poutine , Macron et Biden sont des petits gris d'après les rumeurs . Tu confirmes ?
  • 1

Données du topic

Auteur
KalienS
Date de création
16 janvier 2024 à 22:03:58
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 109