Topic de Qzk6 :

Éclater en sanglot devant son père

Supprimé
  • 1
C'est être une merde de quel niveau ?
Ca m'est arrivé car je faisais de la muscu mais pas de travail, mon père à dit que j'étais une merde qui faisais de la gonflette et incapable de faire quelque chose de ma vie et vu que je me faisais chier a en faire 5 fois par semaine + diete de fou (donc beaucoup d'effort et de sacrifice) j'ai chialé devant lui, pas de tristesse mais de dégout qu'il me dit ca
C'est rien c'est ton père
T'as chialé pourquoi ?

Le 25 janvier 2024 à 06:23:21 :
Ca m'est arrivé car je faisais de la muscu mais pas de travail, mon père à dit que j'étais une merde qui faisais de la gonflette et incapable de faire quelque chose de ma vie et vu que je me faisais chier a en faire 5 fois par semaine + diete de fou (donc beaucoup d'effort et de sacrifice) j'ai chialé devant lui, pas de tristesse mais de dégout qu'il me dit ca

Moi, au contraire (et je suis désolé de m'en plaindre vu ton histoire), il est super compréhensif et il a presque pleuré lui-même. Je me sens comme une merde

Le 25 janvier 2024 à 06:23:21 :
Ca m'est arrivé car je faisais de la muscu mais pas de travail, mon père à dit que j'étais une merde qui faisais de la gonflette et incapable de faire quelque chose de ma vie et vu que je me faisais chier a en faire 5 fois par semaine + diete de fou (donc beaucoup d'effort et de sacrifice) j'ai chialé devant lui, pas de tristesse mais de dégout qu'il me dit ca

Il avait pas tort

Le 25 janvier 2024 à 06:23:37 :
C'est rien c'est ton père
T'as chialé pourquoi ?

Je hais mon travail et j'ai décidé de faire 22h / semaine plutôt que temps plein. J'ai tendu l'oreille et j'ai entendu ma mère se plaindre comme quoi j'étais fainéant. Du coup j'ai voulu me barrer de la maison et mon père est intervenu parce qu'il voyait que ça n'allait pas.

  • 1

Données du topic

Auteur
Qzk6
Date de création
25 janvier 2024 à 06:19:03
Date de suppression
25 janvier 2024 à 06:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 410