Topic de sagedigital11 :

Les GOLEMS qui s'INTERESSENT au FOOTBALLERS :rire: :choqué:

Supprimé

Pourquoi les gens s'intéressent à l'avis de gens dont le seul accomplissement est de savoir courir après une balle ? :ouch: :rire:

Qu'on s'intéresse à des penseurs, à des écrivains, à des politiciens, à des hommes d'affaire, à des conquérants, d'accord. :)

Mais des footballer ? Qu'ont-ils à apporter ? Qu'ont-ils à nous apprendre ? :question:

C'est des mecs à 90 de QI qui courent après une babale et qui sont multimillionaire parce que les marques arrivent à vendre n'importe quelle saloperie aux golems en collant leur tête dessus :pf:

Regarder quoi ? Perdre 30 min à écouter l'avis de Kilian MBappé qui explique qu'il peut pas acheter des baguettes de pain ? :ouch:

Mais frère, tu ne sondes même pas à quel point je me contre fou de son avis sur absolument tout. :pf:

Je préfère écouter l'avis d'un SDF interviewé par Lapierre, il sera tout aussi con mais au moins il sera sincère. :)

Le nivèlement par le bas mon khey
"frère" => arrêt de la lecture
Le bide avec ce troll bas de gamme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 19 janvier 2024 à 14:18:41 :
réel

Oui

Le 19 janvier 2024 à 14:18:53 :
Le nivèlement par le bas mon khey

Hélas :-(

Arrête de forcer, on s'en branle de ton avis.
du coup,pourquoi on devrait s’intéresser à ton topic? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615662005-1-risitas-sony.png

Le 19 janvier 2024 à 14:19:18 :
"frère" => arrêt de la lecture

ayaaa je vais intégrer ça dans mes formulaires

if (formData.client && (formData.client.includes("frère") || formData.client.includes("frere"))) {
  delete formData.client;
}

Le 19 janvier 2024 à 14:19:18 :
"frère" => arrêt de la lecture

Rageux :)

Le 19 janvier 2024 à 14:21:23 :
Arrête de forcer, on s'en branle de ton avis.

Rageux :)

Comme je te disais sur l'autre topic :

Arrêtes un peu ton élitisme, on peut s'intéresser à de grands personnages historiques, tout comme s'intéresser à des gens du temps présent qui sont bons dans leur domaine.

Le 19 janvier 2024 à 14:21:37 :
du coup,pourquoi on devrait s’intéresser à ton topic? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615662005-1-risitas-sony.png

Tu as lu, tu as posté, donc ca t'intéresse :)

Le sport, c'est l'école de la vie.

Le 19 janvier 2024 à 14:22:25 :
Comme je te disais sur l'autre topic :

Arrêtes un peu ton élitisme, on peut s'intéresser à de grands personnages historiques, tout comme s'intéresser à des gens du temps présent qui sont bons dans leur domaine.

Si le foot t'intéresse et que tu écoutes son avis sur le foot, oui c'est pertinent.
UNiquement et uniquement dans ce cas là.

Hier j'ai vu que cristiano avait 600 millions d'abonnés sur instagram j'étais choqué. Comment peut-il y avoir autant de gens intéressé par ses placements de produit ?

Le 19 janvier 2024 à 14:23:29 :
Hier j'ai vu que cristiano avait 600 millions d'abonnés sur instagram j'étais choqué. Comment peut-il y avoir autant de gens intéressé par ses placements de produit ?

J'ai jamais compris, vraiment.

Les mecs pètent, ya un milliard de golems qui viennent sentir.

Données du topic

Auteur
sagedigital11
Date de création
19 janvier 2024 à 14:16:28
Date de suppression
23 janvier 2024 à 11:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 291