Topic de mehdivegeta :

[CV] vous utilisez quoi pour montrer votre niveau sur un logiciel

Les barres je trouve ça pété, ça veut rien dire j'ai l'impression (j'essaie de me mettre à la place d'un recruteur)

y'a pas un truc mieux ?

langue j'ai copié sur linkedin (capacité pro etc), mais si vous avez mieux comme indicateur, je prends

je précise que c'est mon premier cv pour un stage donc je connais pas encore tout bien tout bien

Tu mets juste que tu sais faire. Le niveau c'est tellement relatif...
Stage scientifique les barres > poubelle.
Je sais bien qu'on apprend à coder en C python matlab inutile de me dire "je suis expert"...
Les langues tu mets A1 B2 C2 ou Toeic + score... mais bref on sait très bien que tu parles anglais standard en général.

Le 24 janvier 2024 à 08:07:01 :
Tu mets juste que tu sais faire. Le niveau c'est tellement relatif...

Le 24 janvier 2024 à 08:07:56 :
Stage scientifique les barres > poubelle.
Je sais bien qu'on apprend à coder en C python matlab inutile de me dire "je suis expert"...

d'accord d'accord, en gros je met rien en "compétence" ?

cimer, ça me fait chier quand même car je les utilise souvent quoi, j'aimerais bien mettre un petit niveau, même mauvais mais j'aime pas trop les barre

c'était pour mettre "R", "QGIS' et Illustrator

ah j'ai mal lu, désolé

si vous avez une bonne phrase pour dire "sais faire" je prend, merci

je vais mettre "maîtrise faible" je pense, je sais pas si ça va passer

Le 24 janvier 2024 à 08:10:41 :

Le 24 janvier 2024 à 08:07:01 :
Tu mets juste que tu sais faire. Le niveau c'est tellement relatif...

Le 24 janvier 2024 à 08:07:56 :
Stage scientifique les barres > poubelle.
Je sais bien qu'on apprend à coder en C python matlab inutile de me dire "je suis expert"...

d'accord d'accord, en gros je met rien en "compétence" ?

cimer, ça me fait chier quand même car je les utilise souvent quoi, j'aimerais bien mettre un petit niveau, même mauvais mais j'aime pas trop les barre