Topic de LaFeve24 :

Faut-il enchainé les conquêtes ou se poser là où c'est le plus avantageux ?

Supprimé
  • 1

Salut, je sors d'une relation de trois ans qui se passait bien mais je me suis lassé et elle commencée à trop me casser la tête donc je l'ai quitté.

Après ça j'ai installé tinder et à mon premier date je suis tombé sur une fille sympa, intelligente (genre vraiment très intelligente, plus que moi), relativement belle (pas mon type mais jolie).
On a passé de bons moments et elle est tombée amoureuse de moi et m'a déjà dit je t'aime.
Elle a une situation sympathique et elle me paie les restos et me propose même de me payer des voyages (je travailles mais je suis dans une situation précaire avec mon bac+3 et je vais reprendre les études cette année).
Je l'aime bien mais elle m'excite pas et le sexe est pas fou parce qu'elle a du mal à encaisser mon penis qui est plutôt large (15.5 de circonférence).

à côté j'ai vraiment pas mal de succès avec les filles en général, j'avais une soixantaine de matchs dans une régions très peu peuplé. Je pense pouvoir date trois ou quatre filles par mois sans me prendre la tête avec les meufs chiantes qu'il faut travailler.

Là depuis le début de l'année j'ai couché qu'avec la première et une autre fille parce que j'ai supprimé tinder entre temps. Avec l'autre c'était mieux j'ai pu la démonter 4 fois dans la nuit + 1 le matin et c'était une petite chienne mais elle me regarder avec des yeux d'amour et elle me supplie de la revoir par message donc je vais la next parce qu'elle est conne et sans intérêt.

J'ai peu d'expérience avec les filles j'ai eu deux longues relations et j'ai l'impression d'être à mon prime physiquement et sexuellement parlant.

J'hésite donc à enchaîner les conquêtes ou à me poser avec la première.

Il faut savoir que j'ai 22 ans et que j'ai couché qu'avec 8 filles dans ma vie.

TL;DR : Meuf bien et qui m'entretien vs Possibilité de baisé 20 chiennes par an sachant que j'en ai baisé que 8 dans ma vie et que je suis frustré de ma dernière relation car on pouvait pas vraiment baisé car elle encaissée pas. :(

:up:
Si je me mets en couple, je pars gagnant sur tout les points parce que je m'en fous mais c'est une fille bien et vraiment amoureuse de moi
Possible aussi que je développe des sentiments forts pour elle mais il me faut du temps :(
6.5/10 avec potentiel de 8/10 si elle prend du poids, sachant qu'elle va commencer la salle avec moi
  • 1

Données du topic

Auteur
LaFeve24
Date de création
21 janvier 2024 à 19:30:22
Date de suppression
21 janvier 2024 à 20:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 75