[ALERTE] Un khey tout nu jette son caca sur les passants à Gare de Lyon
SuppriméLe 30 janvier 2024 à 08:11:43 Prolapsophile a écrit :
Le 30 janvier 2024 à 08:10:21 :
Le 30 janvier 2024 à 08:09:04 :
Le 30 janvier 2024 à 08:07:56 :
Le 30 janvier 2024 à 08:06:25 :
> Le 30 janvier 2024 à 08:04:04 :
> Vous êtes vraiment pénibles le 2000, retournez sur twitter vraiment
Streamable delete tous les contenus contenant de la nudité ou de la violence, pire que JVC donc je laisse le lien twitter
t'es HS jean-quoicoubeh
Le fait que le lien vienne de twitter j'en ai rien à faire
C'est ton comportement qui n'a rien à faire sur le forum et qui correspond parfaitement à twitterOn s'en bat les couilles le fils d'une grosse pute, va baiser ta mère la pute au lieu de chercher à monopoliser l'attention
tu sais que tu peux me répondre avec ton pseudo principal l'op
Putain mais ce comportement, on le recadre et il m'écrit, les larmes aux yeux, ce genre de post "ouin ouin"
T'es d'un pénible mon grand .. mais d'un pénibleAyaa j'étais sûr que t'allais dire que c'est un secondaire
Mais non c'est juste qu'en 3 messages de ta part n'importe qui voit que t'es un casse-couille
Ca commence à parler chinois on dirait
Le 30 janvier 2024 à 08:12:12 :
Le 30 janvier 2024 à 08:11:43 Prolapsophile a écrit :
> Le 30 janvier 2024 à 08:06:25 :
> > Le 30 janvier 2024 à 08:04:04 :
> > Vous êtes vraiment pénibles le 2000, retournez sur twitter vraiment
>
> Streamable delete tous les contenus contenant de la nudité ou de la violence, pire que JVC donc je laisse le lien twitter
t'es HS jean-quoicoubeh
C'est ton comportement qui n'a rien à faire sur le forum et qui correspond parfaitement à twitterOn s'en bat les couilles le fils d'une grosse pute, va baiser ta mère la pute au lieu de chercher à monopoliser l'attention
Putain mais ce comportement, on le recadre et il m'écrit, les larmes aux yeux, ce genre de post "ouin ouin"
T'es d'un pénible mon grand .. mais d'un pénibleAyaa j'étais sûr que t'allais dire que c'est un secondaire
Mais non c'est juste qu'en 3 messages de ta part n'importe qui voit que t'es un casse-couille
Le 30 janvier 2024 à 08:13:10 Prolapsophile a écrit :
Le 30 janvier 2024 à 08:12:12 :
Le 30 janvier 2024 à 08:11:43 Prolapsophile a écrit :
> Le 30 janvier 2024 à 08:07:56 :
>
> > Le 30 janvier 2024 à 08:06:25 :
>
> > > Le 30 janvier 2024 à 08:04:04 :
>
> > > Vous êtes vraiment pénibles le 2000, retournez sur twitter vraiment
>
> >
>
> > Streamable delete tous les contenus contenant de la nudité ou de la violence, pire que JVC donc je laisse le lien twitter
>
> t'es HS jean-quoicoubeh
> Le fait que le lien vienne de twitter j'en ai rien à faire
> C'est ton comportement qui n'a rien à faire sur le forum et qui correspond parfaitement à twitter
On s'en bat les couilles le fils d'une grosse pute, va baiser ta mère la pute au lieu de chercher à monopoliser l'attention
L'expression est mal comprise on dirait
Le 30 janvier 2024 à 08:04:04 :
Vous êtes vraiment pénibles le 2000, retournez sur twitter vraimentStreamable delete tous les contenus contenant de la nudité ou de la violence, pire que JVC donc je laisse le lien twitter
t'es HS jean-quoicoubeh
T'es d'un pénible mon grand .. mais d'un pénible
T'as l'air tellement lourd et fatiguant IRL purée
Tu es sur le 18-25 c'est pas ici que tu es sensé t'attendre à du contenu de haute volée, tu es un peu pédant et suffisant alors que tu traines un blabla plus ou moins dédié au troll et au contenu trivial
Si tu cherches du contenu d'un niveau plus en adéquation avec ce que tu attends il y a d'autres forums
C'est comme si j'allais sur 4chan pour dire "cassez-vous de là avec vos trucs de débiles", c'est pas à toi de refaire les codes d'un forum
Le 30 janvier 2024 à 08:14:57 RealAyoub a écrit :
> Le 30 janvier 2024 à 08:04:04 :
> Vous êtes vraiment pénibles le 2000, retournez sur twitter vraiment
Streamable delete tous les contenus contenant de la nudité ou de la violence, pire que JVC donc je laisse le lien twitter
t'es HS jean-quoicoubeh
T'es d'un pénible mon grand .. mais d'un pénibleT'as l'air tellement lourd et fatiguant IRL purée
Tu es sur le 18-25 c'est pas ici que tu es sensé t'attendre à du contenu de haute volée, tu es un peu pédant et suffisant alors que tu traines un blabla plus ou moins dédié au troll et au contenu trivial
Si tu cherches du contenu d'un niveau plus en adéquation avec ce que tu attends il y a d'autres forums
C'est comme si j'allais sur 4chan pour dire "cassez-vous de là avec vos trucs de débiles", c'est pas à toi de refaire les codes d'un forum
Le 30 janvier 2024 à 08:15:50 :
Boost 500 eme topic en 2 jours marre
Le 30 janvier 2024 à 08:16:31 :
> Le 30 janvier 2024 à 08:06:25 :
> > Le 30 janvier 2024 à 08:04:04 :
> > Vous êtes vraiment pénibles le 2000, retournez sur twitter vraiment
>
> Streamable delete tous les contenus contenant de la nudité ou de la violence, pire que JVC donc je laisse le lien twitter
t'es HS jean-quoicoubeh
T'es d'un pénible mon grand .. mais d'un pénibleT'as l'air tellement lourd et fatiguant IRL purée
Le sticker et le smiley pour palier au fait que tu n'as plus d'arguments, en vérité le sticker reflète ton état
Le 30 janvier 2024 à 08:17:41 RealAyoub a écrit :
Le 30 janvier 2024 à 08:16:31 :
> Le 30 janvier 2024 à 08:07:56 :
>
> > Le 30 janvier 2024 à 08:06:25 :
>
> > > Le 30 janvier 2024 à 08:04:04 :
>
> > > Vous êtes vraiment pénibles le 2000, retournez sur twitter vraiment
>
> >
>
> > Streamable delete tous les contenus contenant de la nudité ou de la violence, pire que JVC donc je laisse le lien twitter
>
> t'es HS jean-quoicoubeh
> Le fait que le lien vienne de twitter j'en ai rien à faire
> C'est ton comportement qui n'a rien à faire sur le forum et qui correspond parfaitement à twitter
On s'en bat les couilles le fils d'une grosse pute, va baiser ta mère la pute au lieu de chercher à monopoliser l'attention
Le sticker et le smiley pour palier au fait que tu n'as plus d'arguments, en vérité le sticker reflète ton état
Argument à quel égard ?
Sans déconner, intervenir dans une conversation qui ne te concerne pas pour me dire ça ? C'est substantiellement vide, contradictoire (dans le même esprit que le post de l'op avec son secondaire qui ne répond pas au topic et me reproche de "vouloir attirer l'attention" .. en m'en donnant davantage)
Edit : "pallier à" ... Ca commence à faire beaucoup en une phrase là
le post de l'op avec son secondaire qui ne répond pas au topic et me reproche de "vouloir attirer l'attention" .. en m'en donnant davantage
doit y'avoir 2 personnes qui ont répondu à ce topic de merde en même temps, tu crois vraiment que ça intéresse les gens de parler du mec qui jete sa merde ?
Vous êtes vraiment pénibles le 2000, retournez sur twitter vraiment
Agneugneu les 2000, déjà si t'es pas un 2000 t'as plus rien à foutre sur ce forum en principe, si t'es un trentenaire et que tu traines encore ici t'as sacrément foiré ta vie
Va te trouver un taff, fonder une famille, avoir des vrais projets, plutôt que de venir casser les couilles à des gens qui ont 10 ou 15 ans de moins que toi comme un vieil aigir
Tu dois avoir une vie qui pue la merde
Marre des sales merdes comme toi qui ciblent les 2000 alors que ta vie est probablement un échec cuisant
Le 30 janvier 2024 à 08:24:20 CliffordDevoe a écrit :
Vous êtes vraiment pénibles le 2000, retournez sur twitter vraimentAgneugneu les 2000, déjà si t'es pas un 2000 t'as plus rien à foutre sur ce forum en principe, si t'es un trentenaire et que tu traines encore ici t'as sacrément foiré ta vie
Va te trouver un taff, fonder une famille, avoir des vrais projets, plutôt que de venir casser les couilles à des gens qui ont 10 ou 15 ans de moins que toi comme un vieil aigir
Tu dois avoir une vie qui pue la merde
Marre des sales merdes comme toi qui ciblent les 2000 alors que ta vie est probablement un échec cuisant
Tu introduis ton post avec un "Agneugneu", tu penses que je vais te prendre au sérieux khey ?
Mais sans rigoler, même ça vous ne savez pas le faire
Je n'en peux plus de Paris et de la France
je veux retourner en Australie, c'est vital pour ma santé mentale
Niveau 2 comme un certain ..pseudo de la page 1 qui a disparu soudainement après que j'ai révélé sa vraie identité
Données du topic
- Auteur
- Prolapsophile
- Date de création
- 30 janvier 2024 à 08:02:14
- Date de suppression
- 30 janvier 2024 à 08:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC