[VIDEO] MAGALAX pète un CABLE auprès de BURGER KING car ses BURGERS arrivent FROID !
SuppriméLe 24 janvier 2024 à 03:33:44 OdolamX210 a écrit :
- Tu me prends pour quiPutain ce loukoum géant, ça commande pour 40 balles de fast food, ça galère à bouger son cul, et ça attend du respect de la part d'une enseigne qui vend délibérément de la merde
Si ça ne tenait qu'à moi, les fast food n'auraient même plus le droit de la servir...
Les barmans qui servent de l'alcool à leurs clients déjà trop bourrés et/ou qui les laissent partir trop bourrés (pire si ils prennet la voiture), peuvent pénalement être reconnus, au moins en partie, responsables en cas d'accident
Ca devrait être la même chose pour les fast-food qui continuent à servir les obèses
Mérité + les burger king (tout comme la plupart des fast food) représentent la shitholisation du pays à travers le soft power américain et son influence dégueulasse
Un mcdo dans les années 2000-2010 c’était pas cher et niveau goût ça passait,, aujourd’hui tu paye 36€ (comme dans la vidéo) pour manger de la merde, meme si on sait que ça a jamais été de la haute gastronomie, voila ça passait disons
Ce n’est plus dans le cas dans la plupart des McDo en France
Aujourd’hui c’est finito, je préfère largement manger dans un kebab
Le 24 janvier 2024 à 03:38:40 :
Mérité + les burger king (tout comme la plupart des fast food) représentent la shitholisation du pays à travers le soft power américain et son influence dégueulasseUn mcdo dans les années 2000-2010 c’était pas cher et niveau goût ça passait,, aujourd’hui tu paye 36€ (comme dans la vidéo) pour manger de la merde, meme si on sait que ça a jamais été de la haute gastronomie, voila ça passait disons
Ce n’est plus dans le cas dans la plupart des McDo en FranceAujourd’hui c’est finito, je préfère largement manger dans un kebab
Kebab c'est la meme merde hein
Le 24 janvier 2024 à 03:40:33 :
Mérité + les burger king (tout comme la plupart des fast food) représentent la shitholisation du pays à travers le soft power américain et son influence dégueulasseUn mcdo dans les années 2000-2010 c’était pas cher et niveau goût ça passait,, aujourd’hui tu paye 36€ (comme dans la vidéo) pour manger de la merde, meme si on sait que ça a jamais été de la haute gastronomie, voila ça passait disons
Ce n’est plus dans le cas dans la plupart des McDo en FranceAujourd’hui c’est finito, je préfère largement manger dans un kebab
Le 24 janvier 2024 à 03:40:33 :
C’est déjà moins cher et au moins c’est mieux servi
Encore une fois je n’ai jamais dit que c’était de la haute gastronomie
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski465
- Date de création
- 24 janvier 2024 à 03:30:14
- Date de suppression
- 24 janvier 2024 à 04:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration