Topic de miosnd :

( aah ) raison du refus

Supprimé
  • 1

Ils m'ont refusé la première fois pas pour la maladie, mais parce que je n'ai pas d'emploi ( rsa car impossible de travailler )

c'est complétement débile non ?

non normal
faut que tu justifies d'une incapacité
là ils se disent juste que t'as pas essayé

Le 16 janvier 2024 à 16:27:02 :
non normal
faut que tu justifies d'une incapacité
là ils se disent juste que t'as pas essayé

c'est à dire ?

Fallait au moins inventer une expérience peu concluante

Non c'est complètement ridicule justement.

RSA ça veut dire sans emploi mais ça prouve pas l inaptitude donc il va falloir que l auteur continue ( ou pas c est pas le sujet ) de chercher du taf alors qu avec aah il avait pas lieu.
Se faire em*er*et par PE alors qu il est inapte et pourra pas le prouver.
Tente le recours.

Si jamais tu bosses ils diront : tu as travaillé donc continue
Pas besoin, fais un recours, étoffe au maximum ton dossier et n'hésite pas à leur rédiger une lettre pour détailler ta condition au maximum, c'est ce que j'ai fait et ça a fonctionné :ok:

Le 16 janvier 2024 à 16:38:48 :
Pas besoin, fais un recours, étoffe au maximum ton dossier et n'hésite pas à leur rédiger une lettre pour détailler ta condition au maximum, c'est ce que j'ai fait et ça a fonctionné :ok:

Oui j'ai fait un recours y'a 6/7 mois, j'ai rajouté de gros problème de dos en plus ( douleur dégénérative )

+ ce matin j'ai appelé pour savoir ou en était mon dossier, et c'est la qu'on m'a dit la raison du refus du premier dossier

mais la personne au téléphone à ajouté quelque mot sur le dossier en disant que je ne pouvais pas travailler,

tu penses ça va le faire khey ?

Le 16 janvier 2024 à 16:43:27 miosnd a écrit :

Le 16 janvier 2024 à 16:38:48 :
Pas besoin, fais un recours, étoffe au maximum ton dossier et n'hésite pas à leur rédiger une lettre pour détailler ta condition au maximum, c'est ce que j'ai fait et ça a fonctionné :ok:

Oui j'ai fait un recours y'a 6/7 mois, j'ai rajouté de gros problème de dos en plus ( douleur dégénérative )

+ ce matin j'ai appelé pour savoir ou en était mon dossier, et c'est la qu'on m'a dit la raison du refus du premier dossier

mais la personne au téléphone à ajouté quelque mot sur le dossier en disant que je ne pouvais pas travailler,

tu penses ça va le faire khey ?

J'espère pour toi, mais ce sera à la CDAPH d'en décider :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
miosnd
Date de création
16 janvier 2024 à 16:26:15
Date de suppression
16 janvier 2024 à 18:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 537