Topic de Isougabg :

Vous PENSEZ des fois a en FINIR

Vous voyez comment votre vie actuellement et dans les années à venir ?

Vous faites comment pour supporter tout ça... ça vous est jamais arrivé à travers l'esprit de mettre fin à tout ça ?

Bon sang, je suis complètement brisé. J'ai plus d'émotions, rien, tout est fade...

Quand je travaille pas, le matin j'arrive pas à me motiver à me lever. Je me réveille vers 8h30/9h mais me lever est une épreuve... alors je reste dans le lit a rien faire, a attendre jusqu'à midi...

Quand je travaille, le matin je me lève mais sans âme, mon esprit est vide, je prends mes affaires et je conduis vers mon boulot mais quand je conduis je suis même pas présent.. je conduis machinalement (dès fois je me demande comment j'ai fait pour arriver en vie :hap: )

Avant je jouais à la play tous les jours... ça fait 2 mois que j'ai même plus cette envie de jouer. 2 mois que jai pas allumé ma play.

Je mange mal et beaucoup moins qu'avant. J'ai maigri (alors que je pas gros de base ...)

Je fesais du sport régulièrement, ca fait 3 mois que j'en fait plus car je trouve pas la motivation.

Il m'arrive souvent de me dire quand je conduis (surtout sur l'autoroute) que j'ai juste à foutre un gros coup de volant et tout ce fini... l'envie est vachement forte et présente

Mais ce qui me retient de faire une connerie c'est ma mere. En vrai j'ai pas envie de lui faire endurer ça. Donc je ne fais rien. Et j'appréhende ce jour où plus rien ne me retiendra... je ne me vois pas continuer jusqu'a je sais pas quel age...

Fin bref, vous faites comment pour tenir sérieusement

Trouve toi des passions
Fondé une famille
...
Webedia ne souhaite pas que tu évoques les sujets tabou. Ton topic va donc être 410
Finir mal
Mal Finir Finir mal
Orelsan ent

Le 21 janvier 2024 à 21:27:27 :

Vous faites comment pour supporter tout ça... ça vous est jamais arrivé à travers l'esprit de mettre fin à tout ça ?

Bon sang, je suis complètement brisé. J'ai plus d'émotions, rien, tout est fade...

Quand je travaille pas, le matin j'arrive pas à me motiver à me lever. Je me réveille vers 8h30/9h mais me lever est une épreuve... alors je reste dans le lit a rien faire, a attendre jusqu'à midi...

Quand je travaille, le matin je me lève mais sans âme, mon esprit est vide, je prends mes affaires et je conduis vers mon boulot mais quand je conduis je suis même pas présent.. je conduis machinalement (dès fois je me demande comment j'ai fait pour arriver en vie :hap: )

Avant je jouais à la play tous les jours... ça fait 2 mois que j'ai même plus cette envie de jouer. 2 mois que jai pas allumé ma play.

Je mange mal et beaucoup moins qu'avant. J'ai maigri (alors que je pas gros de base ...)

Je fesais du sport régulièrement, ca fait 3 mois que j'en fait plus car je trouve pas la motivation.

Il m'arrive souvent de me dire quand je conduis (surtout sur l'autoroute) que j'ai juste à foutre un gros coup de volant et tout ce fini... l'envie est vachement forte et présente

Mais ce qui me retient de faire une connerie c'est ma mere. En vrai j'ai pas envie de lui faire endurer ça. Donc je ne fais rien. Et j'appréhende ce jour où plus rien ne me retiendra... je ne me vois pas continuer jusqu'a je sais pas quel age...

abilify perso

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Moi c'est pas ma mère qui me retient je m'en tape c'est elle qui m'a créé dans ce monde de merde :) par égoïsme elle voulait son gosse comme tout le monde :) c'est juste que j'ai pas les couilles :)

Il va se passer des choses ce siècle

même si on en meurt j'ai envie de les voir

Le 21 janvier 2024 à 21:43:20 :
Il va se passer des choses ce siècle

même si on en meurt j'ai envie de les voir

Exactement, je suis trop curieux de voir l'avenir

tout les jours, mais ce qui me tiens c'est justement mes projets pour l'avenir
Au contraire je voudrais plus de temps, y'a pas assez d'heures dans une journée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638106061-frodon-de-jardin-zoom.png

Courage khey :ok:

Il faut parier sur le futur, toujours :ok:

j'ai la même par période
après mon cerveau se met a sécréter de la sérotonine et je suis heureux même si la situation change pas
ça doit être un mécanisme de défense

[21:42:00] <Pantakour>
Trouve toi des passions
Fondé une famille
...

Bah des activités/ loisirs j'en ai et j'en fait. Mais depuis quelques temps j'ai plus la motivation

[21:42:16] <CouchPleine>
Webedia ne souhaite pas que tu évoques les sujets tabou. Ton topic va donc être 410

Je leur pisse dessus honnêtement

[21:42:53] <Algernon06>
Faut changer de taff

C'est pas vraiment le taff le problème. "J'aime bien" mon travail mais j'ai envie de rien faire

[21:42:45] <RCH2011>

Le 21 janvier 2024 à 21:27:27 :

abilify perso

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Et ça marche bien sur toi ? Tu te sens mieux ?

[21:43:00] <LoserDuForum2>
Moi c'est pas ma mère qui me retient je m'en tape c'est elle qui m'a créé dans ce monde de merde :) par égoïsme elle voulait son gosse comme tout le monde :) c'est juste que j'ai pas les couilles :)

Je pense un peu comme toi sur le début. Mais bon j'ai quand même des remords, je me dis que je peux pas lui faire endurer ça... même si j'ai enduré des galères durant toute ma vie et qu'elle m'a conçu pour son plaisir j'ai du mal a concevoir de la faire souffrir...

On va dire que même si c'est égoïste de sa part, je comprends qu'elle a voulu faire comme tout le monde

Données du topic

Auteur
Isougabg
Date de création
21 janvier 2024 à 21:27:27
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 278