Topic de tGutKaiser :

Les femmes s'en foutent du sexe.

Supprimé
  • 1

Avant de m'insulter de puceau parce que j'ai blessé votre égo fragile, vous devriez vous remettre en question.

Le sexe est un besoin exclusivement masculin. Les femmes s'en foutent du sexe, elles n'en ressentent pas le besoin. Une femme qui ne baise pas pendant 10 ans, elle s'en fout. Un homme qui ne baise pas pendant 10 ans, il devient fou.

Les femmes se servent du sexe comme d'un instrument stratégique pour recevoir des contreparties en échange (validation sociale, argent, travail, toit...).

Elles veulent l'amour oui mais pas de sexe :(
Pourquoi tous les puceaux comme Schopenhauer et Weininger se sentent obligé de boucler sur les femmes sans parler avec elles. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Haaaaaaaaa

Voici ENFIN le post tri-quotidien de l'hétéro-sexuel refoulé qui crache sur les femmes pour se convaincre lui-même que l'homosexualité qu'il a choisit lui convient, alors que c'est faux

Le 21 janvier 2024 à 17:30:30 :
Elles veulent l'amour oui mais pas de sexe :(

Exactement.

Au début d'une relation, le sexe est pour elles un moyen de montrer leurs sentiments, et recevoir ceux du copain.
Mais une fois que la relation s'enlise dans le temps et qu'elle prend l'aspect d'une routine, elles considèrent que l'homme leur est acquis, et du coup elles se refusent aux relations.

"chéri pas ce soir je suis fatiguée" "chéri pas ce soir j'ai mal à la tête" :)

Le 21 janvier 2024 à 17:32:10 :
Haaaaaaaaa

Voici ENFIN le post tri-quotidien de l'hétéro-sexuel refoulé qui crache sur les femmes pour se convaincre lui-même que l'homosexualité qu'il a choisit lui convient, alors que c'est faux

Premier puceau 0 tout dans le déni.

Le 21 janvier 2024 à 17:31:10 :
Pourquoi tous les puceaux comme Schopenhauer et Weininger se sentent obligé de boucler sur les femmes sans parler avec elles. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai baisé plus d'une vingtaine de femmes dans ma vie, et eu une relation avec 5 au moins.

Ton "eugneugneu té puceau", ça ne marche pas avec moi.

je suis une meuf et je plussoie

le sexe me degoute

Le 21 janvier 2024 à 17:32:34 :

Le 21 janvier 2024 à 17:32:10 :
Haaaaaaaaa

Voici ENFIN le post tri-quotidien de l'hétéro-sexuel refoulé qui crache sur les femmes pour se convaincre lui-même que l'homosexualité qu'il a choisit lui convient, alors que c'est faux

Premier puceau 0 tout dans le déni.

t'es malheureux et puceau dans ton malheur le taré

Tu es hétéro tu le sais

Lâche l'homosexualité, ca te réussit pas du tout

ca dépend lesquelles
mais en général oui, on a plus de libido :ok:
par contre j'ai une amie lesbienne qui n'attend que de baiser :hap:
elle est un peu "comme nous" :hap:

Le 21 janvier 2024 à 17:34:47 :

Le 21 janvier 2024 à 17:32:34 :

Le 21 janvier 2024 à 17:32:10 :
Haaaaaaaaa

Voici ENFIN le post tri-quotidien de l'hétéro-sexuel refoulé qui crache sur les femmes pour se convaincre lui-même que l'homosexualité qu'il a choisit lui convient, alors que c'est faux

Premier puceau 0 tout dans le déni.

t'es malheureux et puceau dans ton malheur le taré

Tu es hétéro tu le sais

Lâche l'homosexualité, ca te réussit pas du tout

Je ne suis ni malheureux, ni puceau.

Et, de surcroît, je possède ceux dont la nature vous a privés : un cerveau et des neurones.

Le 21 janvier 2024 à 17:35:38 :
ca dépend lesquelles
mais en général oui, on a plus de libido :ok:
par contre j'ai une amie lesbienne qui n'attend que de baiser :hap:
elle est un peu "comme nous" :hap:

Les femmes homosexuelles ont en général plus de testostérone que les hommes, d'où leur aspect plus "masculin".

  • 1

Données du topic

Auteur
tGutKaiser
Date de création
21 janvier 2024 à 17:30:09
Date de suppression
21 janvier 2024 à 17:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 89