Topic de HL-DT-ST :

Une formation à distance pour devenir graphiste

  • 1

Vu le nombre d'arnaque dans la formation et les sites bidons, je te conseille d'essayer de trouver des organismes réputés avec des vrais avis et pas des bullshit formation sans accompagnement.

ps: et je pense que les formations en présentiel sont de meilleur de qualité (du moins si les profs sont bons)

Le 24 janvier 2024 à 22:24:43 :
Vu le nombre d'arnaque dans la formation et les sites bidons, je te conseille d'essayer de trouver des organismes réputés avec des vrais avis et pas des bullshit formation sans accompagnement.

ps: et je pense que les formations en présentiel sont de meilleur de qualité (du moins si les profs sont bons)

j'ai un taf, je peux pas faire de formation en présentiel

pour une formation en graphisme je pense que le distanciel est parfait. De plus j'y suis habitué, je prends des cours de langue en distanciel depuis 2021.

C'est quoi les organismes réputés pour le graphisme :question: y a des trucs comme le GRETA mais présentiel...

Le 24 janvier 2024 à 22:27:33 :

Le 24 janvier 2024 à 22:24:43 :
Vu le nombre d'arnaque dans la formation et les sites bidons, je te conseille d'essayer de trouver des organismes réputés avec des vrais avis et pas des bullshit formation sans accompagnement.

ps: et je pense que les formations en présentiel sont de meilleur de qualité (du moins si les profs sont bons)

j'ai un taf, je peux pas faire de formation en présentiel

pour une formation en graphisme je pense que le distanciel est parfait. De plus j'y suis habitué, je prends des cours de langue en distanciel depuis 2021.

C'est quoi les organismes réputés pour le graphisme :question: y a des trucs comme le GRETA mais présentiel...

Je ne pourrais pas te renseigner je sais pas trop. La seule chose que je sais c'est qu'il faut faire attention aux formations (notamment CPF) où beaucoup d'organismes de merde existent (ils "louent" des formations qui ne sont même pas faites par eux genre 200€ et te la revend à 3000€). Le dropshiping de la formation en gros.
C'est pour ça que je disais en présentiel il y a généralement moins d'arnaques car un peu moins d'escrocs car ça nécessite d'avoir véritablement des profs.. mais bon même en présentiel il y a des escrocs mais moins je pense).

Essaie de te rapprocher vers des communauté de graphistes pour demander

Et au niveau des liens fournis, le dernier semble le moins foireux, après à vérifier
l'IA fait ton boulot très bien
le fait pas tu vas regretter j'ai rater 5 ans de ma vie en master graphiste
  • 1

Données du topic

Auteur
HL-DT-ST
Date de création
24 janvier 2024 à 22:11:39
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 299