Topic de Pekado :

Thais d'Escuffon et le problème des femmes "de droite" (les mêmes mais en pîre)

Supprimé
  • 1

L' essence de son discours est que la relation homme/femme se fait sous l'égide du rapport acheteur/vendeur, configuration où la femme (l'acheteur) est en position de force. :cool:

Cette vision très cynique des choses nous vient des USA, pays capitaliste où toutes les relations ressemblent à cet échange marchand où chacun cherche à enc**** l'autre et à mentir sur sa propre valeur. Cela existe dans d'autre pays mais est en général circonscrit à la classe bourgeoise où effectivement le mariage semble être "de raison", et où la femme recherche le meilleur parti en lui faisant passer un véritable entretien d'embauche lors de la date (études, perspectives d'avenir, qualités/défauts, etc).
-> s'instaure naturellement un rapport complètement inégalitaire entre les deux sexes dans lequel l'homme n'est qu'un outil financier et où le sentiment amoureux est une conséquence éventuelle mais pas requise. :cool:

Elle revendique en effet de voir l'homme comme le "pourvoyeur de ressource", expression qui fait augurer d'une facilité à divorcer puisque si l'homme n'est qu'un chéquier alors il n'y a pas de problème à s'en séparer du moment qu'il "participe à l'éducation" après ( c'est à dire payer pour voir ses enfants puisque pourvoyer aux ressources ne veut pas dire être présent auprès d'eux ni transmettre ses valeurs). :cool:

Du coup je me demande pourquoi les droitardés la perçoivent comme une femme différente des autres : pour elle un homme est assez riche pour entretenir un foyer à lui tout seul, aux pieds de sa femme (bourgeois cuck), et en sursis (merci les lois qui ne protègent pas les hommes ou les pères en cas de rupture). :o))

Est-ce vraiment d'elle et de celles qui revendiquent cette même approche capitalistique de la relation homme-femme que vous attendez un changement? Perso je préfère encore les femmes de gauche qui sont moins matérialistes. Et puis elles ont ce côté fofolle qui compense bien le côté rationnel de l'homme, du coup pour moi un couple idéal c'est homme de droite, femme de gauche.
-> que lui trouvez-vous? :question:

J'ai pas lu mais est-ce qu'elle sait cuisiner ? Est-ce qu'elle peut me faire un café ? Pourquoi elle n'a pas d'enfants ?
Tu crois vraiment qu’on va lire le pavé d’un incel qui essaie de réfléchir à de la merde en pleine dépression post coit au milieu de la nuit ? Synthétise en une phrase stp
tu as tout à fait raison mais là tu demandes beaucoup au forumeur moyen .
Ce dernier se dit dissident et anti USA mais supporte des idées issues d'un système des US justement.
Pas lu + elle est pas marié + pas d’enfant + aucune compétence + c’est une youtubeuse qui passe ses journées sur les réseaux

Le 24 janvier 2024 à 00:59:43 :
Tu crois vraiment qu’on va lire le pavé d’un incel qui essaie de réfléchir à de la merde en pleine dépression post coit au milieu de la nuit ? Synthétise en une phrase stp

Pour Thaïs, l'homme est une ressource à exploiter aussi pourquoi un homme frustré de la situation actuelle rencontrée en date auprès de deux bons tiers des femmes voit chez cette fille quelque chose de nouveau alors qu'elle se comporte comme les autres, les refs culturelles scientifiques en plus (les autres sont plus sur du discours féministe)?

Rassurez moi, personne a lu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 24 janvier 2024 à 01:08:08 :
Rassurez moi, personne a lu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

J'ai essayé mais j'y arrive pas c'est trop chiant de lire une thèse sur la greluche low iq Thaïs :(

+ y'a pas de question à se poser les simp droitards font honte à la droite, ils baiseraient une barrique + ont des mommy issues et fantasment sur le femdom donc ils aiment bien voir une bac -3 qui retape sa LEA faire d'eux ses money slaves :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Pekado
Date de création
24 janvier 2024 à 00:57:23
Date de suppression
24 janvier 2024 à 02:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 145