Topic de TheEyeland :

Vous pensez quoi de l'univers etendu SW ?

  • 1
Des gars qui s'interessent un peu a l'univers etendu SW ici ? :(
Pour vous c'est globalement des bons trucs ?
Timothy Zahn c'Ă©tait cool et certains bouquins du NOJ. Ça aurait dĂ» ĂȘtre ça, l'Ă©pisode 7 8 9

Le 29 janvier 2024 Ă  23:38:32 :
Timothy Zahn c'Ă©tait cool et certains bouquins du NOJ. Ça aurait dĂ» ĂȘtre ça, l'Ă©pisode 7 8 9

Tu veux dire la trilogie a propos de Krayn ?

Plus personne ne connait l'UE depuis que Disney a racheté la licence et créé un véritable lore canon autour de SW :hap:

AprĂšs y a quand mĂȘme des Ă©lĂ©ments de l'UE qui ont Ă©tĂ© repris comme le fait que Darth Maul ait survĂ©cu et retourne affronter Obi-Wan sur Tatooine

En vrai Zahn est souvent decrit comme un bon auteur du calibre de Lucas quasiment, je verrais si je reussis pas a me procurer ses bouquins (probablement a pourrir dans une brocante de geek).
Les 6 co qui restent me laissez pas bider, si vous etes la c'est que ca vous interesse un minimum.
L'univers etendu ca inclut clone wars, visions et rebels? Et les series ?

Le 29 janvier 2024 Ă  23:46:54 :
L'univers etendu ca inclut clone wars, visions et rebels? Et les series ?

Oui tout ce qui se fait en dehors des films.
Mais quand je parle d'UE je parle surtout du Legends, du pre-Disney quoi.

Le 29 janvier 2024 Ă  23:43:22 :
En vrai Zahn est souvent decrit comme un bon auteur du calibre de Lucas quasiment, je verrais si je reussis pas a me procurer ses bouquins (probablement a pourrir dans une brocante de geek).

On les trouve assez facilement car ses principaux on été réédités. D'ailleurs j'en ai plusieurs dédicacés.

Le 29 janvier 2024 Ă  23:48:33 :

Le 29 janvier 2024 Ă  23:43:22 :
En vrai Zahn est souvent decrit comme un bon auteur du calibre de Lucas quasiment, je verrais si je reussis pas a me procurer ses bouquins (probablement a pourrir dans une brocante de geek).

On les trouve assez facilement car ses principaux on été réédités. D'ailleurs j'en ai plusieurs dédicacés.

Dedicace par qui ?
T'as bien aime ces bouquins, t'as d'autres bouquins SW ?

Le 29 janvier 2024 Ă  23:49:52 :

Le 29 janvier 2024 Ă  23:48:33 :

Le 29 janvier 2024 Ă  23:43:22 :
En vrai Zahn est souvent decrit comme un bon auteur du calibre de Lucas quasiment, je verrais si je reussis pas a me procurer ses bouquins (probablement a pourrir dans une brocante de geek).

On les trouve assez facilement car ses principaux on été réédités. D'ailleurs j'en ai plusieurs dédicacés.

Dedicace par qui ?
T'as bien aime ces bouquins, t'as d'autres bouquins SW ?

Dédicacés par lui. Ils sont trÚs biens, les personnages en particulier. Par contre on sent bien que c'est anterieur à la prélogie et ça créer certaines incohérences.

Oui j'en ai pas mal.

C'est chaud quand meme de se dire que Marvel a ecrit des comics SW avant meme que le deuxieme film soit sorti :(
L'UE plus ancien que la revelation "Je suis ton pere" :ouch:

Le 29 janvier 2024 Ă  23:53:10 :

Le 29 janvier 2024 Ă  23:49:52 :

Le 29 janvier 2024 Ă  23:48:33 :

Le 29 janvier 2024 Ă  23:43:22 :
En vrai Zahn est souvent decrit comme un bon auteur du calibre de Lucas quasiment, je verrais si je reussis pas a me procurer ses bouquins (probablement a pourrir dans une brocante de geek).

On les trouve assez facilement car ses principaux on été réédités. D'ailleurs j'en ai plusieurs dédicacés.

Dedicace par qui ?
T'as bien aime ces bouquins, t'as d'autres bouquins SW ?

Dédicacés par lui. Ils sont trÚs biens, les personnages en particulier. Par contre on sent bien que c'est anterieur à la prélogie et ça créer certaines incohérences.

Oui j'en ai pas mal.

C'est interessant ca, ca permet de s'imaginer ce qu'aurait pu etre la backstory d'Anakin si on oublie la prelogie pour se concentrer juste sur ce qu'on sait des trois premiers films :oui:

Se faire l'UE SW, bonne idee pour s'occuper pendant les vacances :oui:
Bon je vois que je bide definitivement, encore 2 minutes et je vais me coucher.
  • 1

Données du topic

Auteur
TheEyeland
Date de création
29 janvier 2024 Ă  23:37:36
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 272