les meufs qui ont le vagin collé à l'anus
SuppriméLe 26 janvier 2024 à 14:18:15 DuBonSensPutain a écrit :
Le 26 janvier 2024 à 14:16:26 :
Le 26 janvier 2024 à 14:13:40 Ekangigolas a écrit :
low IQ qui connait pas la gravité, par contre si elles se torchent de bas en haut ça peut causer problèmeOh la putain de ta, quand tu chie t'es assis, parfois avec une bonne chiasse tu peux te retrouver avec de la merde sur les couilles (ou juste en dessous, sur le périnée) DONC c'est tout à fait possible pour une meuf ayant un V très proche de l'anus de se chier dans le V, POINNNNNT.
En effet.
En dépit de l'absence de débat puisque j'ai atomisé cet espèce d'énergumène qui doit être en ce moment même en train de demander à sa daronne si ce que je dis est possible.
Le 26 janvier 2024 à 14:06:06 :
C'était le cas de ta mère, du coup y'a eu confusion
Faut avouer qu'elle est excellente la punchline GG
low IQ qui connait pas la gravité, par contre si elles se torchent de bas en haut ça peut causer problèmeOh la putain de ta, quand tu chie t'es assis, parfois avec une bonne chiasse tu peux te retrouver avec de la merde sur les couilles (ou juste en dessous, sur le périnée) DONC c'est tout à fait possible pour une meuf ayant un V très proche de l'anus de se chier dans le V, POINNNNNT.
j'ai des grosses couilles et JAMAIS j'ai eu de la merde sur les couilles
tu chies bizarrement
Le 26 janvier 2024 à 14:32:19 Ekangigolas a écrit :
j'ai des grosses couilles et JAMAIS j'ai eu de la merde sur les couilles
tu chies bizarrement
Données du topic
- Auteur
- ERPtruee
- Date de création
- 26 janvier 2024 à 14:04:42
- Date de suppression
- 26 janvier 2024 à 19:54:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés