🔴 [REDPILL] FAUX SEINS > vrais seins
sûrement fait en turquie ou un shithole du genre
L'OP va nous dire bientot que les délires de 140 DD c'est naturel aussi
Le 30 janvier 2024 à 07:36:31 :
le soucis c'est que toutes les meufs en france que j'ai vu avec de faux seins c'était extrêmement mal fait et ça rendait super mal
sûrement fait en turquie ou un shithole du genre
Je condamne fermement les opérations low cost qui rendent ça dégueulasse. Je ne parle que des véritables opérations faites par des pros de qualité
Parfois le chirurgien est un artiste
Sauf que la plupart sont mal faits et ressemblent à 2 ballons en plastique
D'ailleurs je me suis toujours demandé si c'était la volonté des meufs ou si c'était des foirades chirurgicales ; j'imagine réponse 1 puisque les meufs en ont l'air contentes et qu'autant de ratés ça me semblerait beaucoup, mais du coup elles ont vraiment pas de goût
Le 30 janvier 2024 à 07:37:46 :
Le touché est pas du tout le même pour avoir testé les deux, perso je trouve ça vulgaire et Fake j'aime pas
On sait tous que t'as pas testé arrête de mentir Thomas
Le 30 janvier 2024 à 07:39:59 :
Non mais ce topic sert à rien quand il commence par "quand c'est bien fait"
L'OP va nous dire bientot que les délires de 140 DD c'est naturel aussi
Merci le low IQ de up le topic
Le 30 janvier 2024 à 07:40:50 :
Sauf que la plupart sont mal faits et ressemblent à 2 ballons en plastiqueD'ailleurs je me suis toujours demandé si c'était la volonté des meufs ou si c'était des foirades chirurgicales ; j'imagine réponse 1 puisque les meufs en ont l'air contentes et qu'autant de ratés ça me semblerait beaucoup, mais du coup elles ont vraiment pas de goût
elles ont pas le choix,c'est leur façon d'assumer le foirage
Le 29 janvier 2024 à 22:56:59 :
Le 29 janvier 2024 à 22:55:32 :
Redpill : l'œuvre de la volonté est meilleur que celle du hasardL'oeuvre d'un expert est bien meilleur qu'une sélection artificielle des gènes
Faux la sélection arficielle conduit toujours à une impasse matérielle
Données du topic
- Auteur
- Maheaumemais_3
- Date de création
- 29 janvier 2024 à 22:50:36
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73