[MEUF] Ai-je une chance ?
Supprimé- 1
Salut les clés
Alors voilà le topo, j’ai une amie de longue date qui a eu des problèmes dans son couple, et qui m’avais envoyé un message me demandant de la démonter
Malheureusement, j’étais assez pris à ce moment là et je ne pouvais pas, mais là je vais passer un week-end chez elle dans pas longtemps.
Elle m’a dit qu’il n’y aurait rien de sexuel entre nous parce qu’elle a un copain, qu’elle veut pas le tromper, etc…
Le fait étant que je sais qu’elle a toujours eu un faible pour moi, et qu’elle aimerais énormément que je la soulève
Franchement, est-ce que vous pensez que si je passe chez elle je pourrai la démonter ? Malgré ce qu’elle m’a dit ?
Le 26 janvier 2024 à 13:33:36 :
Que tu vas sûrement le faire si t’y vas mais qu’elle regrettera.
Je suis un enculé dans ce cas
Elle m’a dit qu’elle aimait beaucoup son copain et qu’elle pourrait pas lui faire ça - alors qu’elle me disait avoir envie de moi quelques jours avant en me suppliant de la soulever
Ça fait des années que je l’ai pas vue par ailleurs, ça va être une retrouvaille, mais vu que j’habite loin je la reverrai pas avant longtemps ; étant donné que je dois y aller pour le travail pour un court laps de temps
Le 26 janvier 2024 à 13:37:15 :
C'est quoi le pretexte qu'elle a trouvé pour que tu passes le week end chez elle ? Alors qu'elle a un copain ?
Elle ne vit pas avec, et c’est des « retrouvailles avec un vieil ami »
Le 26 janvier 2024 à 13:37:52 :
C'est quoi le pretexte qu'elle a trouvé pour que tu passes le week end chez elle ? Alors qu'elle a un copain ?Elle ne vit pas avec, et c’est des « retrouvailles avec un vieil ami »
C'est elle qui te l'a proposé alors que deux jours avant, elle voulait que tu la baises ?
Dit lui cash que si tu viens, c'est pas juste pour lui faire la bise
Le 26 janvier 2024 à 13:40:26 :
Le 26 janvier 2024 à 13:37:52 :
C'est quoi le pretexte qu'elle a trouvé pour que tu passes le week end chez elle ? Alors qu'elle a un copain ?Elle ne vit pas avec, et c’est des « retrouvailles avec un vieil ami »
C'est elle qui te l'a proposé alors que deux jours avant, elle voulait que tu la baises ?
Dit lui cash que si tu viens, c'est pas juste pour lui faire la bise
Oui, elle m’a littéralement envoyé un message en premier avec pour intention ferme de se faire démonter par mes soins
T'as 16ans l'op ?
Une meuf qui t'invite chez elle alors quelle est en couple, son mec est un sacré cuck.
Bezla. Et si t’as des remords dis toi que si tu le fais pas quelqu’un d’autre le fera et ca sera pas son copain.
Oublie pas de lui proposer un ou deux shot/ un petit peu de beuh / une session lecture endiablée (rayez les mentions qui vous offusquent ) histoire qu’elle mette ca sur le dos de l’activité alors qu’elle a juste envie de se faire déchirer salement
J’ai eu la même y’a quelques années; c’était juste « pour se voir un peu depuis le temps » qu’elle me disait, il se passera rien j’aime mon copain, il est gentil et différent
Elle était au téléphone avec alors que j’avais une main sur ses seins et une autre dans sa culotte
Toutes bien sûr nonobstant.
Le 26 janvier 2024 à 13:44:31 :
T'as 16ans l'op ?Une meuf qui t'invite chez elle alors quelle est en couple, son mec est un sacré cuck.
J’en ai 21. C’est pas mon problème que son mec soit cuck, j’ai aucune autre intention que de faire ma besogne
Bah t'attends quoi ?
Dit lui cash, si je vais chez toi, c'est pas juste pour te faire la bise.
Le 26 janvier 2024 à 13:44:42 :
Bezla. Et si t’as des remords dis toi que si tu le fais pas quelqu’un d’autre le fera et ca sera pas son copain.Oublie pas de lui proposer un ou deux shot/ un petit peu de beuh / une session lecture endiablée (rayez les mentions qui vous offusquent ) histoire qu’elle mette ca sur le dos de l’activité alors qu’elle a juste envie de se faire déchirer salement
J’ai eu la même y’a quelques années; c’était juste « pour se voir un peu depuis le temps » qu’elle me disait, il se passera rien j’aime mon copain, il est gentil et différent
Elle était au téléphone avec alors que j’avais une main sur ses seins et une autre dans sa culotte
Toutes bien sûr nonobstant.
« Je me sens unique avec lui »
Je pensais boire quelques petits shots et mater un film en espérant pouvoir faire déraper la situation
Qui plus est je sais qu’elle apprécie mon corps
Le 26 janvier 2024 à 13:46:11 :
Bah t'attends quoi ?Dit lui cash, si je vais chez toi, c'est pas juste pour te faire la bise.
Je lui avait déjà dit que j’allais chez elle avant
Le 26 janvier 2024 à 13:47:31 :
Le 26 janvier 2024 à 13:46:11 :
Bah t'attends quoi ?Dit lui cash, si je vais chez toi, c'est pas juste pour te faire la bise.
Je lui avait déjà dit que j’allais chez elle avant
Et ? Demerde toi pour le lui faire comprendre par message.
Parce que si t'arrives chez elle, sans avoir ete cash avec elle, cest elle qui est en position de force, et tu vas devoir la traaaavailler pour la faire deraper
- 1
Données du topic
- Auteur
- ElPepito62
- Date de création
- 26 janvier 2024 à 13:26:58
- Date de suppression
- 26 janvier 2024 à 14:09:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 18