Topic de mehdi-2006 :

des kheys qui ont la trouille du téléphone ???

le miens est toujours en mode avion

ou alors éteint pendant des mois

par exemple je l'ai allumé aujourd'hui, je l'ai pas allumé depuis septembre

c'est un vieux téléphone à 12 euros, mais il me suffit, mais je m'en sert jamais, faut que je résilie l'abonnement je paie dans le vide

répondre au téléphone c'est un enfer popur moi, je parle plus a ma famille etc juste par trouille du téléphone

alors qu'irl ça va mieux, je suis normal

du coup j'ai la boucle "pourquoi tu réponds jamais", et moi ça m'enfonce encore + je sais pas quoi dire et expliquer

traumatisme peut-être parfois je me dis : mort de ma mère, de ma soeur, et de mon oncle annoncée par téléphone

dans ma tête je me dis c'est p'tet ça, la trouille d'une mauvaise nouvelle

Le 16 janvier 2024 à 13:53:12 :
Looser https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/3/1670377858-trouille.png

ouais clairement, sur ça j'ai à contester pour le moment j'ai une vie de lycéen looser et ma vie est certainement déjà raté j'ai plus trop d'espoir

je veux pas me suicider quand même car je veux pas voir mon père triste

j'ai raté pleisn de truc parce que je répondais pas : rendez vous hopitaux, rendez vous de stage

par miracle, pour l'instant pour les stages, ils acceptent le contact par mail, ou parfois c'est moi qui dit que je préfère me déplacer, quitte à payer le transport, pour les voir directement, plutôt que de discuter au téléphonne

même s'il neige ou que le trajet dure 1h comme l'année dernière

Le 16 janvier 2024 à 13:55:02 :
c'est anxiogène

ouais, je suis jamais aussi bien que quand mon téléphone est éteint

je l'ai rallumé ce matin 4h30 parce que on doit m'appeller pour un stage

j'ai allumé le téléphone a 4h30 du matin pour m'assurer que depuis le temps que je l'ai éteint, il fonctionne toujours (car téléphone chinois premier prix)

à 16h je vais l'éteindre à nouveau pour de long mois j'espère

ahi pareil avant je détestais passer des appels à des personnes étrangère à mon cercle sociale :rire: puis j'ai eu un taff ou je devais constamment appeler des clients et depuis ca va mieux sur ce point :hap:

ça me bouffe la vie ce truc

et pourtant je suis nconscient que c'est nécéssaire aujourd'hui pour la vie plus tard et même pour les meufs

je suis déjà chelou de base mais aujourd'hui tu dis à une femme que t'as pas de téléphone ou qu'il est tout le temps éteint, ah je peux tirer une croix sur avoir une femme et des enfants

Oui mais vivant seule la vie m'a forcée à me donner des coups de pieds au cul et depuis ça va légèrement mieux

C'est une désensibilisation comme une autre

Option répondeur , tu vois si t'as des messages sans composer de numéro :ok:

Le 16 janvier 2024 à 13:57:18 :
ahi pareil avant je détestais passer des appels à des personnes étrangère à mon cercle sociale :rire: puis j'ai eu un taff ou je devais constamment appeler des clients et depuis ca va mieux sur ce point :hap:

intéressant, ça recrute en + je crois dans ce genre de taff, ça pourra ptet me guerir (car j'ai conscience que je suis malade je pense)

le problème j'ai pas une voie de secrétaire disons :rire: je bégaie + j'ai un petit cheveux sur la langue en plus de ne pas être à l'aise à l'oral, bref rien pour moi sur ce plan là

Le 16 janvier 2024 à 13:58:51 :
Option répondeur , tu vois si t'as des messages sans composer de numéro :ok:

répondeur ça me fait flipper encore +

ça m'arrive parfois de le consulter sur mon espace free j'avoue, mais de toute façon j'ai peu de messages

C'est extrême là quand meme mais mes condélances pour tes membres de famille décédées

Le 16 janvier 2024 à 13:58:49 :
Oui mais vivant seule la vie m'a forcée à me donner des coups de pieds au cul et depuis ça va légèrement mieux

C'est une désensibilisation comme une autre

cimer, oui mon père me dit souvent tu vas faire comment tout seul etc

dans le sens ou parfois certains sont a bout et m'appelle sur le fixe pour me demander si je suis là parce que je réponds jamais

Le 16 janvier 2024 à 14:01:53 :

Le 16 janvier 2024 à 13:58:49 :
Oui mais vivant seule la vie m'a forcée à me donner des coups de pieds au cul et depuis ça va légèrement mieux

C'est une désensibilisation comme une autre

cimer, oui mon père me dit souvent tu vas faire comment tout seul etc

dans le sens ou parfois certains sont a bout et m'appelle sur le fixe pour me demander si je suis là parce que je réponds jamais

Oui bah une phobie comme toute les autres phobies ça peut s'améliorer via la désensibilisation progressive y a pas de secrets
Par contre c'est jamais une partie de plaisir de se désensibiliser et faut se fouetter mais ça apporte ses fruits

y'a aussi le fait que j'attends la fin du lycée là, pour faire une nouvelle vie

je veux tirer un trait sur mes anciens contacts mais c'est dure car on est une famille connue dans le quartier dans le sens apprécié etc

même si je disparais y'a des gens qui voudront chercher ma trace etc + impossible de disparaitre tout en disant à mon père de dire "ouais je sais pas ce qu'est devenu mon fils" etc

mon père c'est le contraire de moi, il kiffe de fou sociabiliser discuter faire des rencontre, donner des nouvelles de ses enfants aux gens, bref il est pas taiseux comme moi

oui medhi

quel nom mdr tes parents ils t'ont troll

Le 16 janvier 2024 à 14:03:32 :
y'a aussi le fait que j'attends la fin du lycée là, pour faire une nouvelle vie

je veux tirer un trait sur mes anciens contacts mais c'est dure car on est une famille connue dans le quartier dans le sens apprécié etc

même si je disparais y'a des gens qui voudront chercher ma trace etc + impossible de disparaitre tout en disant à mon père de dire "ouais je sais pas ce qu'est devenu mon fils" etc

mon père c'est le contraire de moi, il kiffe de fou sociabiliser discuter faire des rencontre, donner des nouvelles de ses enfants aux gens, bref il est pas taiseux comme moi

T'es autiste du coup ?

Données du topic

Auteur
mehdi-2006
Date de création
16 janvier 2024 à 13:51:20
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 222