Topic de ErexionLetale :

AMELIE OUDEA-CASTERA : "on va imposer la mixité ethnique dans TOUTES les écoles !"

En vrai si la mixité et l'abandon de l'enseignement privé avait été fait en 1982 les bourgeois auraient su ce que les prolos endurent et on aurait pas eu tout ces décalages et ces injustices.
Le culot bordel. Ca fout ses gamins dans le privé a l'abri de la mixité social et des ses désagréments et ça veut l'imposer au peuple :rire:
De la folie furieuse, les gauchistes passe la vitesse
Ayaaaa ils sont fous avec leur mixité, pareil si vous saviez à quel point en étude d'archi ils forcent avec ça, vous allez être servi dans les prochaines décennies en bâtiments "mixtes" vous n'allez pas être déçus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Ce pays et ses dérives seront analyser dans 100 ans

J’ai fais une école privé catholique sous contrat au Lycée, ça remonte à 10 piges.
Il y avait environs 50-60% de maghrébins ou d’origine.

Mais ces gens sont déconnectés, les lycées catholiques sont plus mixtes que les lycées publique. Ils sont fouuuu ma paroles

Le 25 janvier 2024 à 00:43:19 :
J’ai fais une école privé catholique sous contrat au Lycée, ça remonte à 10 piges.
Il y avait environs 50-60% de maghrébins ou d’origine.

Mais ces gens sont déconnectés, les lycées catholiques sont plus mixtes que les lycées publique. Ils sont fouuuu ma paroles

Niveau 50
Ton avis n’est que pure mensonge

Le 25 janvier 2024 à 00:44:01 :

Le 25 janvier 2024 à 00:43:19 :
J’ai fais une école privé catholique sous contrat au Lycée, ça remonte à 10 piges.
Il y avait environs 50-60% de maghrébins ou d’origine.

Mais ces gens sont déconnectés, les lycées catholiques sont plus mixtes que les lycées publique. Ils sont fouuuu ma paroles

Niveau 50
Ton avis n’est que pure mensonge

Bah non, c’était privée catholique sous contrat, tu sais que 3/4 des lycées privés ne sont pas des lycées d’excellences mais des lycées pour les pauvres ? Pour les gens avec des bourses ?

Le 25 janvier 2024 à 00:39:27 :
De la folie furieuse, les gauchistes passe la vitesse

tu troll j'espère
le gouvernement n'a jamais été autant de droite que mtn :rire:

Le 24 janvier 2024 à 20:10:52 :
la mixité oui, mais pas pour ses gosses !

Le 25 janvier 2024 à 00:45:59 :

Le 25 janvier 2024 à 00:39:27 :
De la folie furieuse, les gauchistes passe la vitesse

tu troll j'espère
le gouvernement n'a jamais été autant de droite que mtn :rire:

AHAH c’est marrant de troll
Choisi mieux tes topic la prochaine fois

Le 25 janvier 2024 à 00:47:19 :

Le 25 janvier 2024 à 00:45:59 :

Le 25 janvier 2024 à 00:39:27 :
De la folie furieuse, les gauchistes passe la vitesse

tu troll j'espère
le gouvernement n'a jamais été autant de droite que mtn :rire:

AHAH c’est marrant de troll
Choisi mieux tes topic la prochaine fois

loi immigration ?
tu comprends ce qu'il se passe en France ou le fais d'être facho t'empêche d'avoir des capacités cognitives ?

Le 24 janvier 2024 à 20:10:03 :
Amélie Oudéa-Castéra : "Il faut progresser dans la mixité sociale. Toute filière d'excellence est désormais soumise au respect de la mixité social. L'ensemble de l'enseignement catholique sera associé à une démarche de mixité sociale"

https://twitter.com/F_Desouche/status/1750216091891093835

Vous en pensez quoi ?

C'est grâce à la mixité sociale que mon collège catholique a fermé ses portes il y a 5 ans. A force d'importer toute la racaille dont le public ne voulait pas, les enfants du coin sont retournés dans le public, et faute d'élèves, le collège est finito.
Bravo.

Elle est toujours ministre ? :peur:

Données du topic

Auteur
ErexionLetale
Date de création
24 janvier 2024 à 20:10:03
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 304