ALERTE : La fille de 14 ans de l'agricultrice est morte
Le 24 janvier 2024 Ă 01:56:03 :
Ca avait l'air d'ĂŞtre une bonne famille unie en plus
HĂ©las, triste
Le 24 janvier 2024 Ă 03:15:07 Le-Viandard a Ă©crit :
Le 23 janvier 2024 Ă 22:01:52 :
Bordel comment tu peux emmener ta gamine dormir au plein milieu d'une route... C'est tellement irresponsable.Paix sur cette petite fille.
C'est surtout ça qui me choque perso...
Emmener ta gamine en manif avec toi, putain mais la pire idée possible
La route était fermée. Des barrages de gendarmes en amont, faisant sortir les voitures. Aucune voiture ne circulait sur cette route...
Mais des personnes sous OQTF sont arrivées au niveau du barrage routier et ont flippé, pensant qu'ils allaient se faire arrêter. Ils ont foncé comme des tarés et ont tenté de défoncer un mur de paille de plusieurs mètres de haut.
personne défend les OQTF, j'ai jamais entendu un seul politique dire que ceux sous OQTF devraient avoir le droit de ne pas le respecter
par contre mtn ca va boucler sur l'immigration alors qu'a la base yavai un très gros mouvement social qui se préparait, quel hasard
Sur le dernier prof assassiné j'ai eu le droit au "padamalgame".
J'ai répondu "mais de quel amalgame tu parles, le gars est exclu du territoire, arbre, n, ou blanc il est pas censé être là .
On m'a répondu "le temps n'est pas à la politique mais au recueillement"
La gauche
Le 23 janvier 2024 Ă 23:56:43 :
Le 23 janvier 2024 Ă 23:56:22 :
Par contre le topic tient , surprenantc'est souvent des gars sous OQTF ... manipulés par des services ? Cf la fille de Robert boulin l'explique chez TEPA
méfiez-vous des manipulations.
Le 24 janvier 2024 Ă 03:18:15 :
personne défend les OQTF, j'ai jamais entendu un seul politique dire que ceux sous OQTF devraient avoir le droit de ne pas le respecter
par contre mtn ca va boucler sur l'immigration alors qu'a la base yavai un très gros mouvement social qui se préparait, quel hasard
J'ai répondu "mais de quel amalgame tu parles, le gars est exclu du territoire, arbre, n, ou blanc il est pas censé être là .On m'a répondu "le temps n'est pas à la politique mais au recueillement"
La gauche
"La gauche "
Padamalgam.
[03:18:15] <SansRigolerMMA>
J'ai répondu "mais de quel amalgame tu parles, le gars est exclu du territoire, arbre, n, ou blanc il est pas censé être là .On m'a répondu "le temps n'est pas à la politique mais au recueillement"
La gauche
De toute façon selon les gauchistes :
Avant le drame : "il se passe rien c'est des fantasmes"
Quand le drame arrive "récupération politique, le moment est au recueillement"
Longtemps après le drame : "vous insultez sa mémoire"
Donc bref, osef de ce qu'ils racontent
Le 24 janvier 2024 Ă 03:18:15 :
La gauche
Tu as le droit de faire des amalgames, ce genre de donneur de leçons sont juste des êtres méprisables qui tentent désespérément de te manipuler et de te faire taire car ils ont une vie qui pue la merde, leur existence est soumission
C’est quoi l’histoire et c’est quoi OQTF ?
OQTF = Obligation de quitter le territoire français
En gros une personne sous OQTF doit être renvoyée par la police dans son pays d'origine
Tu as le droit de faire des amalgames, ce genre de donneur de leçon sont juste des êtres méprisables qui tentent désespérément de te manipuler et de te faire taire car ils ont une vie qui pue la merde, leur existence est soumission
Mais non khey tu comprends pas, ils sont INSOUMIS.
Viva la revolucion
Le 24 janvier 2024 Ă 03:24:50 :
C’est quoi l’histoire et c’est quoi OQTF ?
OQTF = Obligation de quitter le territoire français
En gros une personne sous OQTF doit être renvoyée par la police dans son pays d'origine
Merci
Resume moi l’histoire stp khey
Merci
Resume moi l’histoire stp khey
DĂ©gage le troll
Le 24 janvier 2024 Ă 03:16:50 :
Le 24 janvier 2024 Ă 03:15:07 Le-Viandard a Ă©crit :
Le 23 janvier 2024 Ă 22:01:52 :
Bordel comment tu peux emmener ta gamine dormir au plein milieu d'une route... C'est tellement irresponsable.Paix sur cette petite fille.
C'est surtout ça qui me choque perso...
Emmener ta gamine en manif avec toi, putain mais la pire idée possible
La route était fermée. Des barrages de gendarmes en amont, faisant sortir les voitures. Aucune voiture ne circulait sur cette route...
Mais des personnes sous OQTF sont arrivées au niveau du barrage routier et ont flippé, pensant qu'ils allaient se faire arrêter. Ils ont foncé comme des tarés et ont tenté de défoncer un mur de paille de plusieurs mètres de haut.
Tu n'emmènes pas ton enfant à une manif, point.
12 ans la gamine bordel, sa seule préoccupation à cet âge est de savoir comment s'habiller pour aller à l'école, pas de jouer en 1ere ligne avec le 15 de France...
Données du topic
- Auteur
- DrPraegers
- Date de création
- 23 janvier 2024 Ă 21:54:35
- Nb. messages archivés
- 1490
- Nb. messages JVC
- 1277