ALERTE : La fille de 14 ans de l'agricultrice est morte
Le 23 janvier 2024 à 22:45:02 :
Le 23 janvier 2024 à 22:42:37 Jhph64 a écrit :
Le 23 janvier 2024 à 22:37:09 :
Le 23 janvier 2024 à 22:35:50 :
Ça s'installe en plein milieu de la route et ça s'étonne de faire foncer dessus par une voiture
C'ets quoi la prochaine étape ? S'allonger sur l'autoroute ? Planter sa tente sur une piste d'atterrissage ?Et des personnes sous OQTF qui n'ont rien à faire dans notre pays aussi
Ça change quoi ça ?
Que la bagnole qui te percute à fond soit conduite par un étranger ou un français le résultat est le mêmel'étranger conduisait pas un francais ici la cause est l'étranger pas un hypothétique francais
Et ça change quoi que ce soit un étranger ?
Les étrangers ont pas le droit de rouler en France ?
Et ils ont été visible par nous et les médias quand ça a commencé à bloquer les routes.
Dégrader les préfectures ça faisait déjà un bail que c’était le cas.
Le 23 janvier 2024 à 22:50:13 :
Le 23 janvier 2024 à 22:47:50 :
le père va devenir un mec de l'extreme droite j'en ai peurIl est agriculteur hein, il est déjà encarté depuis longtemps
c'est de cette fille qui est morte il y a peine quelques heures dont tu te fous de la gueule depuis tout à l'heure, ça te rend heureux ?
Le 23 janvier 2024 à 22:49:55 pelitodeculo a écrit :
Le 23 janvier 2024 à 22:48:35 :
Le 23 janvier 2024 à 22:46:39 https://www.jeuxvideo.com/profil/chocolatchooo2?mode=infos a écrit :
Le 23 janvier 2024 à 22:44:57 :
Le 23 janvier 2024 à 22:44:44 :
Le père qui a tout perdu en 5s , bordel quel vie de merde , tout ça car un mec était là alors qu'il était censé être dans un autre pays ....il va devenir d'extrême droite
Les agriculteurs sont généralement d'ED, alors aucun changement à ce niveau
Les agriculteurs sont majoritairement Macroniste no fake
pas plus de 10% on voté pour macron donc désolé tu mens
l'abstention ça existe hein
Si le premier tour de l’élection présidentielle se déroulait dimanche prochain, les agriculteurs voteraient à 30% pour Emmanuel Macron, à 13% pour Valérie Pécresse, à 12% pour Eric Zemmour, à 11% pour Marine Le Pen, à 9% pour Jean-Luc Mélenchon, à 8% pour Jean Lassalle, à 7% pour Yannick Jadot, à 3% pour Nicolas Dupont Aignan, à 1% pour Philippe Poutou, comme pour Fabien Roussel, et Anne Hidalgo.
Intentions de vote au 2nd tour :
Quant au second tour, le sondage donne Emmanuel Macron gagnant dans les trois scénarios envisagés : 65% contre un score de 35% pour Valérie Pécresse, 70% contre 30% pour Marine Le Pen, 74% contre 26% pour Eric Zemmour.
Ferme là
Le 23 janvier 2024 à 22:50:13 Nonpi a écrit :
Et tu as des gauchistes sur le topic qui relativisent ce drame
Non. Ils ne relativisent pas le drame.
Ils excusent à 100% le chauffard et chargent à 100% le père de famille, les morts et l'ensemble des agriculteurs, tout en les insultants
Le 23 janvier 2024 à 22:51:26 Jhph64 a écrit :
Ça s'installe en plein milieu de la route et ça s'étonne de faire foncer dessus par une voiture
C'ets quoi la prochaine étape ? S'allonger sur l'autoroute ? Planter sa tente sur une piste d'atterrissage ?Et des personnes sous OQTF qui n'ont rien à faire dans notre pays aussi
Ça change quoi ça ?
Que la bagnole qui te percute à fond soit conduite par un étranger ou un français le résultat est le mêmel'étranger conduisait pas un francais ici la cause est l'étranger pas un hypothétique francais
pas s'ils sont illégaux par essence ils n'ont même pas le droit d'être là........ tu le fais exprès?
Le 23 janvier 2024 à 22:44:04 :
Le 23 janvier 2024 à 22:28:31 :
Le 23 janvier 2024 à 22:25:17 :
Le 23 janvier 2024 à 22:19:39 :
Le 23 janvier 2024 à 22:17:40 :
> Le 23 janvier 2024 à 22:14:33 :
>> Le 23 janvier 2024 à 22:13:59 :
> >On oubliera pas Coquerel et la lfi qui refusent la minute de silence.
>
>
> C''est quoi cette histoire?
Juste la france insoumise qui montre son vrai visage.
Alors que le représentant du RN Jean-Philippe Tanguy est resté silencieux, Sylvain Maillard (Renaissance) s’est opposé à son tour à la minute de silence, rappelant les nouvelles règles strictes qui encadrent cet exercice au sein de l’Assemblée nationale.
Je repose la question : pourquoi tu vas pas jusqu'au bout et que tu dénonces pas LREM et le RN qui ne permettent pas le consensus autant que la LFI pour cette minute de silence ?
LREM je pense que c'est acquis pour tout le monde non ? pas besoin d'enfoncer des portes ouvertes.
Pour le RN vu qu'il n'y avait pas consensus et déjà une proposition tu veux qu'ils fassent quoi ?Par contre t'as oublié de signaler que les écolos se sont mobilisés contre également.
Marrant de voir que ça trouve des excuses pour LREM et le RN, c'est tout.
LREM c'est enfonçage de portes ouvertes donc disons rien.
RN bah c'est pas grave qu'ils disent rien comme d'habitude. Pas de couille, pas d'embrouille.
Mais LFI mon dieu dénonçons.
Je trouve ça juste marrantQui trouve des excuses ?
Cette mauvaise foi me fait rire ça fait tellement pitié.
C'est marrant d’accuser les gens par omission c'est typique des extrémistes.
J'ai parlé de la LFI car elle est censé défendre les prolos.
J'ai pas parlé des macronistes vu que tout ce qu'il se passe aujourd’hui est directement de leur faute ça va de soi qu'ils ne demandent pas la minute de silence.
Pour le RN perso je condamne pas par omission désolé je ne suis pas comme toi.
Mais je reconnais avoir oublier de condamner les écolos et à l'inverse le soutien des républicains (pour une fois).
Pourtant LREM on fait leur minute de silence pour le prof assassiné à Arras alors que c'est de leur faute si je prends la même façon de penser.
Ça te dérange pas que RN ne dit rien alors que c'est normalement une partie de leurs revendications de défendre le paysan face à l'UE.
C'est bien ce que je dis, tu trouves des excuses et tu voulais absolument faire ton petit post sur LFI. La mauvaise foi c'est d'indiquer que la faute sur un seul parti alors qu'il y en a au moins 4 qui sont fautifs.
Le 23 janvier 2024 à 22:49:46 :
Le 23 janvier 2024 à 22:44:28 :
Le 23 janvier 2024 à 22:42:37 :
Ça change quoi ça ?
Que la bagnole qui te percute à fond soit conduite par un étranger ou un français le résultat est le mêmeLe problème c'est que ce sont toujours les mêmes qui n'ont pas le degré de civilité suffisante pour comprendre qu'il faut s'arrêter et que c'est mal de rouler sur des gens coucou Axelle dorier
Ah oui j'oubliais qu'il y avait que les étranger qui causent des accidents de la route
C'est connu que les français eux roulent parfaitement bien
Combien de mort pour toutes les fois où les éco-terroristes ont bloqués le périph sans prévenir personne tout en se jetant devant les voitures ?
Z-E-R-O !
Y'avait jamais eu de problèmes jusqu'à ce qu'un OQTF passe par là et décime une famille COMPLETE. Mais quelle coïncidence alors !
Le 23 janvier 2024 à 22:50:49 :
Le 23 janvier 2024 à 22:48:50 :
Le 23 janvier 2024 à 22:46:47 :
Le 23 janvier 2024 à 22:45:17 :
Le 23 janvier 2024 à 22:43:49 :
> Le 23 janvier 2024 à 22:42:32 :
>> Le 23 janvier 2024 à 22:37:52 :
> >> Le 23 janvier 2024 à 22:35:09 :
> > >Ok le conducteur était arménien et n'avait rien à foutre là mais on en parle du père de famille irresponsable qui se dit que dormir sur une autoroute Française, donc avec aucun éclairage publique, derrière des meules de pailles couvertes d'une bâche noir en pleine nuit c'est OK ?
> > >
> > > D'un coté on a un OQTF et de l'autre un abruti
> >
> > Attend les objets censé faire "barrage" étaient recouvert d'une bâche noire en PLEINE NUIT ? Mais c'est pire que de la selection naturelle à ce niveau là
>
> C'est hallucinant ce niveau de connerie putain.
>
> Le gars perd sa femme et sa fille parce qu'il à 70 de Q.I.
>
> à quel moment tu vas dormir sur une autoroute derrière un "barrage" couvert d'une bâche noire ?
La route était barré et les barrages autorisés le desco
Une route barrée peut toujours être empruntée, le demeuré. Suffit de t'engager là où il n'y a pas de contrôle
Oui donc c'est de la faute de ses conducteurs forcant un barrage le desco
Car j'vois que tu veux blamer la famille des prolix agriculteurs qui n'ont pas d'autre choix que de faire ce genre d'action car Micron n'écoute pasVu l'état des autoroutes et de l'efficacité des barrages Français, il faut être un énorme mongolien pour penser que camper là dessus c'est safe
Ouais voila t'as tout compris, c'est de la faute de cette pauvre famille et absolument pas de Micron et de son gouvernement de teubé
Pourquoi il faudrait plaindre des types qui faisait chier tout le monde (via leur barrage)
Pourquoi il faudrait plaindre de parfaits égoïstes qui n'avaient aucune vergogne à déranger tout le monde pour leur pur intérêts personnels ?
RIP
Les parents qui emmènent camper leur gamine sur une route non éclairée en pleine nuit ….
Le 23 janvier 2024 à 22:49:21 :
Le 23 janvier 2024 à 22:47:24 Fusyl a écrit :
Le 23 janvier 2024 à 22:45:44 :
Le 23 janvier 2024 à 22:44:21 Jhph64 a écrit :
Le 23 janvier 2024 à 22:39:18 :
> Le 23 janvier 2024 à 22:35:50 :
>Ça s'installe en plein milieu de la route et ça s'étonne de faire foncer dessus par une voiture
> C'ets quoi la prochaine étape ? S'allonger sur l'autoroute ? Planter sa tente sur une piste d'atterrissage ?
La route etais interdite au voitures.
Les OQTF lon prise ilegalement .OQTF, OQTF, OQTF
Vous avez que ce mot à la bouche
Je suis sur que vous êtes là bave au lèvre devant votre écran
Pitoyablepourquoi tu défends des criminels trostky?
Quels criminel ? Tu parles de ceux qui cassent les couilles à se foutre sur des routes pour faire chier ceux qui achètent leurs produits là où l'état s'en bat les couilles ou ceux sous oqtf ?
putin j'ai pas fais gaffe t'es sukhr...... vas y j'ai compris
Non non, je suis pas un gauchiasse et encore moins une groupie de la france soumise.
Mais arrêtez de défendre l'indéfendable, à quel moment tu vas faire chier les smicards qui te font vivre si ton objectif c'est toucher Macron hein ? Pourquoi tu réponds pas à la question mon gars ?
On sait très bien que les baltringues sous oqtf font ce qu'elles veulent, ça changera pas ici.
Le 23 janvier 2024 à 22:51:34 :
D’ailleurs les agriculteurs ça fait 10 jours qu’ils manifestent.
Et ils ont été visible par nous et les médias quand ça a commencé à bloquer les routes.
Dégrader les préfectures ça faisait déjà un bail que c’était le cas.
ça fait bien plus longtemps mais les medias ont fait SILENCE TOTAL
Le 23 janvier 2024 à 22:49:55 :
Le 23 janvier 2024 à 22:48:35 :
Le 23 janvier 2024 à 22:46:39 ChocolatChooo2 a écrit :
Le 23 janvier 2024 à 22:44:57 :
Le 23 janvier 2024 à 22:44:44 :
Le père qui a tout perdu en 5s , bordel quel vie de merde , tout ça car un mec était là alors qu'il était censé être dans un autre pays ....il va devenir d'extrême droite
Les agriculteurs sont généralement d'ED, alors aucun changement à ce niveau
Les agriculteurs sont majoritairement Macroniste no fake
pas plus de 10% on voté pour macron donc désolé tu mens
l'abstention ça existe hein
S'ils votent pas tant pis pour eux
Faut pas se plaindre après que les politiciens s'en tapent de leur avis
Parve que Micheline 70 ans elle vote par contre
Le 23 janvier 2024 à 22:52:13 Tirie14_2 a écrit :
Le 23 janvier 2024 à 22:50:13 Nonpi a écrit :
Et tu as des gauchistes sur le topic qui relativisent ce drameNon. Ils ne relativisent pas le drame.
Ils excusent à 100% le chauffard et chargent à 100% le père de famille, les morts et l'ensemble des agriculteurs, tout en les insultants
je me suis fais ddb par ces gens pour aucune raison..... cocasse pour ceux qui disent défendre la liberté de parole tu leurs réponds ils te ddb
Le 23 janvier 2024 à 22:51:26 :
Ça change quoi ça ?
Un étranger en situation irrégulière n'a pas le droit d'être en France
Un OQTF est un étranger en situation irrégulière
Ils sont hors la loi.
Donc non ils n'ont pas le droit de rouler en France. Ils n'ont pas le droit d'être là tout court
Données du topic
- Auteur
- DrPraegers
- Date de création
- 23 janvier 2024 à 21:54:35
- Nb. messages archivés
- 1490
- Nb. messages JVC
- 1277