Topic de cacestmonikigai :

Redpill : Dire que linkedin est cringe est un marqueur social

• 1

Persos, LinkedIn, c'est ce qui m'a permis de passer de 500 à 4000 euros par mois.
C'est ce qui permet à des gens comme Justin Welsh de clear 150K par mois.
Bref, de manière générale, c'est une machine à cash... pour les personnes de valeur.

Donc je vais être cash avec vous :
Arrêtez de dire que linked in est cringe, ou dénigrer la plateforme, ca vous fait directement passer pour les dernier chômeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494252258-rsa2.png

Ok le macroniste. Retourne faire des posts LinkedIn et fous-nous la paix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489613296-ris76.png
Je suis à ton salaire (en $ canadien) et j'ai jamais posté sur linkedin en dehors des fois ou ma boite m y obligeais
Je m en sers juste pour envoyer des CV et afficher le mien au format profil

Grâce à LinkedIn j'ai trouvé un post à 4000net (expat évidemment)

Donc oui, quand t'as de la valeur c'est trop bien professionnellement,
Mais voir Catherine 44 ans aux ressources humaines poster une photo d'elle en noir et blanc avec en description pourquoi elle préfère augmenter son employé plutôt que gaspiller de l'argent à en recruter un nouveau pour 3000 likes c'est ultra cringe.

Certains vendent leur cul sur cette plateforme c'est dingue.

En vrai tout ce qui touche au tertiaire c'est full malaise. Par contre les publis dans le domaine du BTP/science/industrie c'est bien plus cool et ça apprend des choses.

Bref ça dépend.

Le 29 janvier 2024 à 21:14:35 :
Je suis à ton salaire (en $ canadien) et j'ai jamais posté sur linkedin en dehors des fois ou ma boite m y obligeais
Je m en sers juste pour envoyer des CV et afficher le mien au format profil

4000 en dollars canadien c'est équivalent d'un smic en france avec ton pouvoir d'achat eclatax

Ayaaaaaaaaa l'op qui se croit dans Veux-tu être mon associé :rire:

C'est une cash machine, il a clear 150k, à vous de trouver votre why https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/3/1642026461-1642026424-capture-du-2022-01-12-23-25-26-removebg-preview.png

Le 29 janvier 2024 à 21:15:20 :
Grâce à LinkedIn j'ai trouvé un post à 4000net (expat évidemment)

Donc oui, quand t'as de la valeur c'est trop bien professionnellement,
Mais voir Catherine 44 ans aux ressources humaines poster une photo d'elle en noir et blanc avec en description pourquoi elle préfère augmenter son employé plutôt que gaspiller de l'argent à en recruter un nouveau pour 3000 likes c'est ultra cringe.

Certains vendent leur cul sur cette plateforme c'est dingue.

En vrai tout ce qui touche au tertiaire c'est full malaise. Par contre les publis dans le domaine du BTP/science/industrie c'est bien plus cool et ça apprend des choses.

Bref ça dépend.

+1

Après tout ce qui touche au tertiaire généralement c'est bullshit, suffit d'avoir bosser dedans et avoir gouté au TT pour savoir qu'on branle strictement rien ça brasse du vent

• 1

Données du topic

Auteur
cacestmonikigai
Date de création
29 janvier 2024 à 21:10:47
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 309