La vie est belle les kheys
- 1
Mais pour la savourer il faut souffrir par moment sinon comment profiter pleinement de la chance que l'on a?
Et c'est un khey full dans la galère qui vous dit ça.
Mais ont a un éventail de possibilités qu'on ce rend pas compte.
La tout de suite ont a presque tous la santé et ont peut aller ce promener sur un coup de tête et respirer la nature ou bien ce lancer des petits objectifs pour 2024 "autres que les femmes"
Ce monde n'a pas que les jeux vidéo n'on plus n'y les séries.
Et le fait de ce renfermé ça nous fait devenir dépressif alors que si ont avait un taf ont aurait presque toujours le moral.
Le RSA dream et un leurre
Ça nous mêne a rien
Et ça passe par le travail
Mais il n'y a pas d'autres choix
Le 26 janvier 2024 à 09:54:56 :
Antoine tu sors des chiottes maintenant
Lol
Le 26 janvier 2024 à 09:56:23 :
En effet, le khey tu es l'un des rares à avoir compris que la vie ne s'arrêtait pas sur les femmes ou encore l'argent et oui le khey je ne dit pas que cela n'ai pas important mais nous avons la chance d'être en bonne santé alors profitons avant le dernier souffle !
C'est ça.. nous sommes super ingrat alors que nous sommes riche de notre santé physique et mentale
Même si nous n'avons pas demandé a naître sur cette terre et dans cette vie.
La vie est belle, je suis juste projeté et maintenant enfermé dans un tombeau de chair (le corps) et de matière (son environnement) desquels je suis à la merci, qui existent indépendamment de moi, sur lesquels je n'ai aucun réel contrôle autre que superficiel, qui ne sont pas là pour mon bien-être et qui à tout moment peuvent changer ou peuvent me faire subir un sentiment désagréable, ou une douleur, angoisse.
Mais je continue à croire que ces choses sont à moi et pour moi, à m'y attacher comme si elles pouvaient un jour m'apporter la paix, à penser que je peux profiter d'elles pour acquérir un certain plaisir, alors que l'existence même de ce plaisir vient seulement de la perspective d'être libéré d'un mal-être même pendant un cours moment, et que je suis contraint à être enfermé avec ce sentiment désagréable qui me pousse à chercher une issue, action qui ne fait que resserrer encore d'avantage l'étreinte qu'à ce mal-être.
Le 26 janvier 2024 à 09:46:09 :
Mais pour la savourer il faut souffrir par moment sinon comment profiter pleinement de la chance que l'on a?Et c'est un khey full dans la galère qui vous dit ça.
Mais ont a un éventail de possibilités qu'on ce rend pas compte.
La tout de suite ont a presque tous la santé et ont peut aller ce promener sur un coup de tête et respirer la nature ou bien ce lancer des petits objectifs pour 2024 "autres que les femmes"
Effectivement quand t'as la santé la vie est merveilleuse mais a ce moment tu ne te rends pas compte de la chance que t'as. Quand tu ne l'as plus tu donnerais tout pour l'avoir de nouveau et profiter de la vie.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Brothon
- Date de création
- 26 janvier 2024 à 09:46:09
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17