Topic de chanclits :

Je risque quoi à aller télétravailler à la Réunion sans le dire ?

  • 1

Salut les kheys,

Pour résumer rapidement mon taff actuel me permet de télétravailler 24 jours par an, j'aimerais aller les faire à la Réunion où j'ai des connaissances et je peux être logé sans souci, et même fournir une attestation d'habitation certifiant que je suis couvert pour télétravailler sur place (ce que mon taff me demande obligatoirement)

Sauf que je suis dans une boîte de vieux débiles qui pensent que je vais me la couler douce au soleil et ils sont sur le point de me dire non. Déjà je me demande c'est quoi mes recours sachant que dans leur accord d'entreprise sur le télétravail rien ne stipule qu'on doive rester près du siège ou en métropole.

Ensuite je me demande ce que je risque si je me fais assurer pour mon logement en métropole, que je leur fais croire que je vais y télétravailler 24 jours pendant un mois, et qu'en fait je me barre (en admettant qu'ils me grillent mais ça y a de grandes chances) :( Licenciement ? Si oui pour faute grave ?

Tu risques quoi ? Te faire choper et te faire virer :rire:

Le 18 janvier 2024 à 23:26:48 :
Tu risques quoi ? Te faire choper et te faire virer :rire:

ça pourquoi pas mais je me demande si ça rentre dans les fautes lourdes et si ça me grille les indemnités ou non

  • 1

Données du topic

Auteur
chanclits
Date de création
18 janvier 2024 à 23:25:53
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 305