Topic de Redpilleddd :

[MEUF] J'ai besoin de vous

• 1

Alors voilà, ça fait un an que je vois très souvent une meuf mais on est PAS en couple. C'est limite si on vit pas comme un couple car on passe vraiment pas mal de temps ensemble : des fois elle reste chez moi à la maison une semaine et vice versa et on est genre vraiment souvent ensemble. Durant ces 1 an, je suis certain que cette fille n'est jamais allé voir ailleurs et n'a jamais couché avec un autre gars.

Il y'a quelques semaines, je l'ai mise enceinte et elle a du avorter. Depuis, je la trouve distante et malgré le fait qu'on parle encore pas mal, j'ai de très BONNES raisons de penser qu'elle a couché avec un autre mec il y'a quelques jours. Aujourd'hui elle m'a proposé de manger un truc dehors mais pas de dormir avec elle comme elle le faisait quasi systématiquement avant.

Je ne sais plus trop quoi penser de cette relation. D'un côté on est pas en couple mais elle sait très bien que je voudrai garder une relation exclusive avec elle. Raison pour laquelle d'ailleurs, elle ne m'aurait évidemment rien dit si elle avait couché avec un autre mec. Je dois faire quoi ? Je continue cette relation qui ne mène nul part de toute façon et ça s'arrêtera quand elle aura plus envie ou bien je fais le premier pas, et je mets fin à tout ça ?

je suis expért en relation et je te conseille de l'enculer
game over si tu t'es attaché
passe a autre chose
ou fricotte avec des meufs de ton coté

Le 24 janvier 2024 à 17:54:18 :

Déjà fait et pas qu'une fois. En un an no fake, on a du baiser 300 fois, soit une fois par jour environ.

Mais là je comprends pas cette distance qui s'installe, voir méchanceté par moment. C'est à 99% du à son avortement car de base, elle ne voulait pas mais a très vite compris que ça n'allait pas être sain pour elle non plus mais bref je sais pas quoi faire, un peu perdu et même si on est pas en couple, je suis quand même attaché à cette fille.

Le 24 janvier 2024 à 17:57:34 Redpilleddd a écrit :

Déjà fait et pas qu'une fois. En un an no fake, on a du baiser 300 fois, soit une fois par jour environ.

Mais là je comprends pas cette distance qui s'installe, voir méchanceté par moment. C'est à 99% du à son avortement car de base, elle ne voulait pas mais a très vite compris que ça n'allait pas être sain pour elle non plus mais bref je sais pas quoi faire, un peu perdu et même si on est pas en couple, je suis quand même attaché à cette fille.

si tu l'encule alors c'est pas toi qui l'a mise enceinte donc elle te trompe oui, trompe la à ton tour pour égaliser la relation

ça va t'aider a relativiser
j'étais en couple avec une meuf que je savais qu'elle me trompait
j'ai fait un plan a 3 ensuite avec elle et sa pote a une fin de soirée
ça s'est fini avec moi qui besogne sa pote en missio pendant qu'elle prenait sa douche
dérouiller sa pote m'a permis de relativiser

(note : pendant ce plan a 3 les amis des gourgandines dormaient sur le canapé issou)

Le 24 janvier 2024 à 17:56:20 :
game over si tu t'es attaché
passe a autre chose
ou fricotte avec des meufs de ton coté

En fait oui je me suis attaché et c'est normal quand tu passes littéralement un an de ta vie avec une personne. On a même voyagé ensemble et tout.

Mais en soit je m'en balec de sa vie sexuelle car c'est pas ma meuf et je compte pas en faire ma femme car mes valeurs sont trop différentes des siennes. Je suis juste dans une phase amusement avec une meuf qui me plait et avec qui je m'entends bien mais je ne me vois pas tout finir ma vie avec elle ni avoir des enfants (et dieu merci elle a avorté d'ailleurs). Mais du coup je me dis : est ce que je ralentis la cadence, on se parle moins mais on se voit quand même de temps en temps ou bien j'arrête tout définitivement.

Et evidemment après mes soupçons, je ne vais pas me gêner d'aller baiser ailleurs

Le 24 janvier 2024 à 17:57:34 :

ben fais toi une raison, t'as tué l'enfant qu'elle portait
t'as déréglé ses hormones
et t'as pas l'air si concerné khey
je pense que c'est surtout ça qu'elle te reproche

Le 24 janvier 2024 à 17:59:27 :
ça s'est fini avec moi qui besogne sa pote en missio pendant qu'elle prenait sa douche

(note : pendant ce plan a 3 les amis des gourgandines dormaient sur le canapé issou)

Comment t'as géré ça tu l'as confronté ou t'as fait genre t'es con et tu sais pas qu'elle baise ailleurs ?

Je pense faire le mec con qui sait rien de rien et continuer à faire comme si de rien était...et ça se finira quand ça se finita. De toute façon, je n'ai jamais voulu en faire ma meuf donc comme ça c'est réglé, même si encore une fois, elle fait la jalouse, elle veut check mon téléphone et tout et je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs car on ne se doit RIEN en soit

Le 24 janvier 2024 à 18:00:40 :

Alors en fait ça s'est pas exactement passé comme ça. Au contraire, j'ai été très présent pendant cette période. Je lui ai même dit que si elle voulait le garder, j'allais l'assumer même si je me sentais pas d'être père à l'instant T. Mais je lui ai dit que j'assumais. Je suis pas allé au taff une semaine quand elle a pris les medocs pour avorter : c'était horrible pour elle et j'étais là à la réconforter suite à ses crises de pleurs, à lui faire à manger...

Alors surement je l'ai déréglé et j'ai l'impresssion qu'elle a nourri une animosité envers moi après ça. Soit je passe à autre chose soit je continue et je vois comment ça se passe. Ca me ferait chier de tout stop car j'aime vraiment beaucoup cette fille nonobstant et on a vraiment de bons délires ensemble

Le 24 janvier 2024 à 18:02:38 :

Le 24 janvier 2024 à 17:59:27 :

Comment t'as géré ça tu l'as confronté ou t'as fait genre t'es con et tu sais pas qu'elle baise ailleurs ?

Je pense faire le mec con qui sait rien de rien et continuer à faire comme si de rien était...et ça se finira quand ça se finita. De toute façon, je n'ai jamais voulu en faire ma meuf donc comme ça c'est réglé, même si encore une fois, elle fait la jalouse, elle veut check mon téléphone et tout et je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs car on ne se doit RIEN en soit

le con qui sait pas khey

Le 24 janvier 2024 à 18:05:20 :

Le 24 janvier 2024 à 18:00:40 :

Alors en fait ça s'est pas exactement passé comme ça. Au contraire, j'ai été très présent pendant cette période. Je lui ai même dit que si elle voulait le garder, j'allais l'assumer même si je me sentais pas d'être père à l'instant T. Mais je lui ai dit que j'assumais. Je suis pas allé au taff une semaine quand elle a pris les medocs pour avorter : c'était horrible pour elle et j'étais là à la réconforter suite à ses crises de pleurs, à lui faire à manger...

Alors surement je l'ai déréglé et j'ai l'impresssion qu'elle a nourri une animosité envers moi après ça. Soit je passe à autre chose soit je continue et je vois comment ça se passe. Ca me ferait chier de tout stop car j'aime vraiment beaucoup cette fille nonobstant et on a vraiment de bons délires ensemble

c'est ptet juste les hormones alors
une femme qui perd son bébé est programmée pour avoir la haine et envie de le retrouver

Le 24 janvier 2024 à 18:08:06 :
https://www.ieb-eib.org/fr/actualite/debut-de-vie/avortement/sentiments-de-femmes-apres-l-avortement-1318.html

haine envers elle et haine envers toi, parce qu'elle s'associe a toi, fort attachement

Ok je comprends mieux et je pense sincèrement que l'animosité est encore plus grande car j'ai déjà fait un peu la merde avec elle durant cette année là mais c'est pas le sujet...en plus elle avait envie de le garder à la base et suite à mon choix à moi, elle a préféré avorter. Mais en soit si elle le gardait, ça allait être un bourbier impossible et on allait jamais être d'accord sur l'éducation du gosse donc bon..ça me rend triste et en colère aussi mais seulement envers moi.

Donc du coup tu penses qu'elle cherche à voir ailleurs pour m'oublier et tourner la page. En fait, je suis pas sur a 100% de ce que je dis mais j'ai de bonnes raisons de le penser qu'elle m'a trompé.

Ayaaaaaa

• 1

Données du topic

Auteur
Redpilleddd
Date de création
24 janvier 2024 à 17:53:17
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC