https://www.youtube.com/watch?v=NvMZXuMYpQc&t=2807s
Combien ?
J'adore ce style de meufs, elle vieillit sous des traits de bienveillance et de sĂ©rĂ©nitĂ©, ça fait entrevoir de l'ouverture d'esprit, et une personnalitĂ© assez accueillante, avec son dĂ©colletĂ© gĂ©nĂ©reux et offert aux regards, on dirait une sainte vierge de la baise qui n'irait pas mĂȘme rechigner Ă dĂ©puceler des kheys paumĂ©s sans une once de charisme
Nan en vrai elle me donne pas l'heure dans la rue
Le 21 janvier 2024 Ă 16:14:00 :J'adore ce style de meufs, elle vieillit sous des traits de bienveillance et de sĂ©rĂ©nitĂ©, ça fait entrevoir de l'ouverture d'esprit, et une personnalitĂ© assez accueillante, avec son dĂ©colletĂ© gĂ©nĂ©reux et offert aux regards, on dirait une sainte vierge de la baise qui n'irait pas mĂȘme rechigner Ă dĂ©puceler des kheys paumĂ©s sans une once de charismeNan en vrai elle me donne pas l'heure dans la rue
Le 21 janvier 2024 Ă 16:14:00 :J'adore ce style de meufs, elle vieillit sous des traits de bienveillance et de sĂ©rĂ©nitĂ©, ça fait entrevoir de l'ouverture d'esprit, et une personnalitĂ© assez accueillante, avec son dĂ©colletĂ© gĂ©nĂ©reux et offert aux regards, on dirait une sainte vierge de la baise qui n'irait pas mĂȘme rechigner Ă dĂ©puceler des kheys paumĂ©s sans une once de charisme
Euh, ouai
Le 21 janvier 2024 Ă 16:13:48 :12
plus