Topic de Mackfoy :

Spotify ou Apple Music ? Je n'arrive pas à me décider

Supprimé
  • 1

Que ça m'emmerde ! :hap:

Apple Music a la qualité audio en plus du Dolby Atmos, c'est un délice au casque et même sur enceintes branchées sur mon interface audio.
Mais au niveau de l'UI je préfère tellement Spotify, ne fut-ce que pour ajouter aux likes et/ou playlists que tu veux. Et les algos de Spotify pour les suggestions et découvertes sont quand même plus pertinentes que celles de la pomme...
Aussi Spotify est bien plus sociable avec les playlists de labels/chaînes de promotions de musiques initialement sur YouTube mais transférées sur Spotify, et ça c'est un gros plus par rapport à Apple Music.
Et d'un autre côté, il paraît que Spotify est aussi en train de travailler sur du lossless mais je crains que cela soit accompagné également par une montée du prix de l'abonnement qui est déjà à l'instant plus cher que celui d'Apple Music...

Dans une semaine je termine mon essai gratuit chez Apple Music, j'ai également testé Deezer et Amazon Music Unlimited mais de tous il n'y a que Spotify et Apple Music que je retiens. Mais un seul aura mon portefeuille :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
Mackfoy
Date de création
24 janvier 2024 à 14:17:24
Date de suppression
8 février 2024 à 20:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2