Topic de Sadenigma :

Où parler de Twitch sur JV ?

Hello, tout est dans mon titre. Sur quel forum JV est-ce que vous me conseilleriez de poster pour parler de twitch (poser des questions à son propos, notamment) ?
:question:
En vous remerciant !
Sur le -15 ou sur des forums qui correspondent à la moyenne d’age de la plateforme khey
:question: J'ai choisi cette plateforme parce qu'elle me semble la plus connue. Vous en connaissez d'autres d'aussi connues mais avec un public plus âgé ?

Le 24 janvier 2024 à 14:03:16 :
:question: J'ai choisi cette plateforme parce qu'elle me semble la plus connue. Vous en connaissez d'autres d'aussi connues mais avec un public plus âgé ?

C’est compliqué à repondre les adultes perdent pas leur temps à regarder des pnj jouer à des jeux videos en esperant etre leurs amis

Le 24 janvier 2024 à 14:04:23 :

C’est compliqué à repondre les adultes perdent pas leur temps à regarder des pnj jouer à des jeux videos en esperant etre leurs amis

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/4/1652984215-ahi-pince-zoom.png

Oh, pyrie_nidus, comme on se retrouve. :p) Je poste ici parce que personne répond, depuis hier soir, à mes deux nouvelles questions sur le même forum que j'ai fait sur le 25-35.

Le 24 janvier 2024 à 14:04:23 :

Un appel à plus de maturité et du temps mieux employé sur le 18-25... On aura tout vu. :rire2:

c'est illégal sale harceleur de merde ddb + signal gouv + dépot de plainte
Merci de ton up, nonobstant + :up:

Données du topic

Auteur
Sadenigma
Date de création
24 janvier 2024 à 14:01:04
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 127