Payer 20 balles pour GPT-4, de l'argent jeté par les fenêtres ?
- 1
Tout le monde s'accorde à dire que le chat gpt-4 d'aujourd'hui n'atteint même plus le lvl de gpt 3.5 d'il y a 3/4 mois...
Du coup, malgré ceci, est-ce qu'il reste un intérêt à celui-ci grâce aux plugins et à dalle qui est intégré.
Ou est-ce qu'il vaut mieux encore utiliser bard, mistral, copilot (anciennement Bing AI qui lui aussi possède une génération d'image basée sur dalle-3 et un modèle gpt-4 bridé) ou est-ce que gpt-4 fait quand même mieux et sa dégénérescence intellectuelle est en fait exagérée ?
Le 24 janvier 2024 à 12:19:18 :
Oui j'ai payé mais résillié mon abonnement après 1 moisIl est beaucoup trop bridé, GPT4 est parfois moins bon que GPT3 dans les benchmark
Ils l'ont trop censuré
Il a la flemme faire des réponse complètes
À ce point…
Tu dirais que bing fait mieux, même avec les plugins en moins ?
Et pour la génération d'image, c'est plus qualitatif que copilot ou non ?
Le 24 janvier 2024 à 12:20:55 :
Sam AltMAN
que veux-tu dire par là ?
Le 24 janvier 2024 à 12:22:53 :
Je l'utilise et il est toujours bien, faut bien le prompt et le guider pour lui dire ce qu'on veut et dans quel format. Après oui, il fait plus court dans un premier temps mais en le dirigeant on a le même résultat
Sur la version 3.5 de maintenant en tout cas même en le dirigeant, il refuse de faire certaines tâches, du style convertir 300 lignes de code HTML en JSON selon des règles pas très complexes à comprendre
Le 24 janvier 2024 à 12:30:24 :
Le GPTs qui ecrit mes lettres de motivation à ma place, celui qui a une expertise en droit et celui qui fait de l’analyse de données, me sont utiles dans la vie de tous les jours et au boulot
C'est un enfer pour les lettres de motivation, il comprends rien et même si le résultat final est bon, il faut des heures de discussions et d'embrouilles pour qu'il comprenne et fasse comme tu lui demandes
C'est un enfer pour les lettres de motivation, il comprends rien et même si le résultat final est bon, il faut des heures de discussions et d'embrouilles pour qu'il comprenne et fasse comme tu lui demandes
Ma version a mon CV et une dizaine de mes lettres de motivation en stock. Il suffit que je lui donne une offre d’emploi et deux trois indications pour qu’il me ponde une lettre avec mon style d’écriture
Puis la relecture me prend 5min
J’aurai pas ça avec la version gratuite
- 1
Données du topic
- Auteur
- milin10306
- Date de création
- 24 janvier 2024 à 12:17:59
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16