Ayaaaaaa ma tarte au fraise ou celle de groulai ?
La tienne pour baiser
Le 15 janvier 2024 à 23:26:18 :
La recette putain, la recette.
Bah khey en soit il n'y a pas de recette tu trouves n'importe quelle recette de pâte feuilletée avec une autre de crème pâtissière puis des fraises et des vraies bonnes fraise pas acheté à Carrefour khey et c'est bon et ne surtout pas oublier la vanille pour la crème
Le 15 janvier 2024 à 23:26:06 :
T'habites où l'op que je fasse de ta cuisine ma cantine ?
Dans le Vaucluse khey vient
Le 15 janvier 2024 à 23:26:01 :
Celle de Grolet pour manger
La tienne pour baiser
Ayayo ma tarte moins puceau que moi
Le 15 janvier 2024 à 23:27:57 :
Le 15 janvier 2024 à 23:26:06 :
T'habites où l'op que je fasse de ta cuisine ma cantine ?Dans le Vaucluse khey vient
Trop loin fait chier
Pâte feuilletée
Pâte sablée
Je taps en dépit des restrictions sanitaires nonobstant
Le 15 janvier 2024 à 23:27:42 :
La recette putain, la recette.Bah khey en soit il n'y a pas de recette tu trouves n'importe quelle recette de pâte feuilletée avec une autre de crème pâtissière puis des fraises et des vraies bonnes fraise pas acheté à Carrefour khey et c'est bon et ne surtout pas oublier la vanille pour la crème
Tu te fous de ma gueule?Ta tarte est magnifique, il y a nécessairement une recette spécifique tant pour la pâte que pour la crème.
Le 15 janvier 2024 à 23:29:01 :
Désolé mon crayon en sucre mais la tienne à l'air dégueulasse
Non khey elle était bonne
On me la demande chaques années
Le 15 janvier 2024 à 23:30:59 :
Le 15 janvier 2024 à 23:27:42 :
La recette putain, la recette.Bah khey en soit il n'y a pas de recette tu trouves n'importe quelle recette de pâte feuilletée avec une autre de crème pâtissière puis des fraises et des vraies bonnes fraise pas acheté à Carrefour khey et c'est bon et ne surtout pas oublier la vanille pour la crème
Tu te fous de ma gueule?Ta tarte est magnifique, il y a nécessairement une recette spécifique tant pour la pâte que pour la crème.
Bah oui j'ai une recette pour la crème et la pâte mais ce que je veux te dire ce que n'importe quelle recette de crème pâtissière et de pâte feuilletée et un beau découpage de fraise peut te donner cette tarte et surtout de la vanille beaucoup de vanille et des bonnes fraises
Données du topic
- Auteur
- Narutooooooooo4
- Date de création
- 15 janvier 2024 à 23:24:36
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41