Même moi a 36 ans je veux pas des mecs de 40 et +...
Alors cest pas les nanas de 20 piges qui en voudront atayooo
Je suis sur un site de rencontres
Je suis tellement blasée des profils des darons de 40 piges que j'ai mis 37 max.
Je regarde surtout les plus jeunes genre 30-35 quoi
Mais bordel après 40 ans, 70 % ont full cheveux gris, dégaine de daron commercial.
mythe, meme en etant chad a 40 ans tu geres pas des meufs de 20 ans
les meufs sont matrixer par le delire qu'un mec qui a 3 ou 4 ans de plus que toi = pedo automatique qui veut "se servir de 'linnocence des jeunes"
alors que c'est de la merde
mais oui en soit, les mes plus agees n'auront pas les toutes jeunes
par contre les meufs apres 35 sont imbaisable aussi donc bon
J’ai 39 ans et j’enchaîne autant que je veux les femmes de 18 à 28 ans
Tu es périmé pour les golden boy du club des 1%
l'op c'est un homme hein
cette boucle a feed ce fake
Le 18 janvier 2024 à 18:48:46 :
j'ai 31 ans et je te comprend au bout d'un certains age homme ou femme ca devienentn tellement ennuyant et chiant les rare celibataire a cet age qui veulent se cas veulent a tout prix impose du french dream a l'autre dans le couple quand c'est comme ca je preffere me faire chier tout seul que me faire chier pour deux
Le 18 janvier 2024 à 18:46:46 :
Le 18 janvier 2024 à 18:45:47 :
L'INSEE est une source plus fiable qu'une kheyette aigrie de jvc
faux , l'INSEE confirme bien que les hommes de 25 ans s'accaparent les femmes de 20 ans et que les hommes de 30-35 ans s'accaparent les femmes de 25-28 ans. A partir de là c'est clair comme de l'eau de roche que l'age d'un homme est plus un atout qu'une contrainte à l'inverse d'une femme qui devient de plus en plus périmée en fils des années
32 ici et la plupart des meufs que je baise ont 20/24 ans
Les meufs de plus de 30 ans je peux taper dedans pour me vider si j'en peux vraiment plus mais sinon j'y touche pas
Données du topic
- Auteur
- Incelestine
- Date de création
- 18 janvier 2024 à 18:44:33
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43