Je n'ai jamais eu de plan cul, mais 27 meufs ken
- 1
(j'ai 24 ans, mi celestin mi chad si c'est pour baiser)
J'entend plein de gens parler de plan cul, mais j'en ai jamais eu aaaayi
A chaque fois les meufs tenaient à ce qu'on se mette en couple pour du sérieux, ou alors elle voulait qu'un soir ou deux, je sais pas quoi en penser
Je baise mal vous pensez ou alors je suis pas assez bg pour que j'en fasse des plans cul d'après vous ?
Nofake je troll pas pour mes pauvres kheyou mage noir désolé de me plaindre alors que je devrais pas, mais ca me taraude vraiment comme question
Le 21 janvier 2024 à 02:14:48 :
(j'ai 24 ans, mi celestin mi chad si c'est pour baiser)J'entend plein de gens parler de plan cul, mais j'en ai jamais eu aaaayi
A chaque fois les meufs tenaient à ce qu'on se mette en couple pour du sérieux, ou alors elle voulait qu'un soir ou deux, je sais pas quoi en penserJe baise mal vous pensez ou alors je suis pas assez bg pour que j'en fasse des plans cul d'après vous ?
Nofake je troll pas pour mes pauvres kheyou mage noir désolé de me plaindre alors que je devrais pas, mais ca me taraude vraiment comme question
Le 21 janvier 2024 à 02:16:19 :
(j'ai 24 ans, mi celestin mi chad si c'est pour baiser)J'entend plein de gens parler de plan cul, mais j'en ai jamais eu aaaayi
A chaque fois les meufs tenaient à ce qu'on se mette en couple pour du sérieux, ou alors elle voulait qu'un soir ou deux, je sais pas quoi en penserJe baise mal vous pensez ou alors je suis pas assez bg pour que j'en fasse des plans cul d'après vous ?
Je baise que tous les 1 mois et demi / 2 mois
Et je jalouse ceux qui ont pour plan cul des 8/10 et qui les gardent pendant des mois, je me demande comment ils font aaayi
Le 21 janvier 2024 à 02:16:03 :
Taille du z
16cm clé, et en vrai ca va à ce niveau la, je sais pas si c'est physique ou si j'en fais trop pour qu'elles s'attachent à moi, si des kheys chad passent par la pour m'expliquer comment ils font
Perso prêt de 50 partenaires et j'ai eu principalement des plans culs... on a quasiment jamais voulu être en couple avec moi
Je dois en conclure quoi ? J'ai une grosse queue mais je suis con ?
Le 21 janvier 2024 à 02:20:22 :
Perso prêt de 50 partenaires et j'ai eu principalement des plans culs... on a quasiment jamais voulu être en couple avec moiJe dois en conclure quoi ? J'ai une grosse queue mais je suis con ?
aaaaaya j'aurais préféré ta situation khey nofake ca m'aurait moins emmerdé je pense
Sinon mon plan c'est de la traiter comme une princesse de temps en temps et m'en battre les couilles le reste du temps
Enfin c'est pas prémédité, des fois j'ai envie de lui faire a manger, de la masser, de faire des bons prélis... et des fois j'ai juste envie de me faire sucer en buvant des bières devant un film que j'ai choisi
Le 21 janvier 2024 à 02:18:22 :
Le 21 janvier 2024 à 02:16:19 :
Je baise que tous les 1 mois et demi / 2 mois
Et je jalouse ceux qui ont pour plan cul des 8/10 et qui les gardent pendant des mois, je me demande comment ils font aaayi
Le 21 janvier 2024 à 02:22:07 :
Le 21 janvier 2024 à 02:20:22 :
Perso prêt de 50 partenaires et j'ai eu principalement des plans culs... on a quasiment jamais voulu être en couple avec moiJe dois en conclure quoi ? J'ai une grosse queue mais je suis con ?
aaaaaya j'aurais préféré ta situation khey nofake ca m'aurait moins emmerdé je pense
C'est pas fou a long terme, il n y a plus grand chose qui m'excite et je me lasse super vite des meufs
Le 21 janvier 2024 à 02:28:48 :
Putain je suis trop con les kheys, à chaque fois c'était chez elle ou alors dans des airbnb, vu que j'habite encore chez les darons comme un rat, vous pensez c'est pour cette raison que j'arrive pas à avoir un plan cul potable ?
Je viens te de donner la raison khey
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bougnadouro
- Date de création
- 21 janvier 2024 à 02:14:48
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14