"Créer" c'est un grand mot, en réalité j'enlève les bloatware de Microsoft et enlève les applications de base et recommandés comme "tiktok, spotify, etc.."
Le 21 janvier 2024 à 01:19:04 : t as un fichier reg ou de config avec tes reglages ?
J'ai aussi un fichier reg
Le 21 janvier 2024 à 01:20:01 : Je préfère rester sur LTSC.
J'avais un iso custom mais j'ai pas confiance on sait jamais si y'a un virus caché Par contre Tiny11 c'est safe
Par contre tiny10 n'y allez pas bordel c'est éclaté ces cons ont enlevé windows defender, ce qui nous fait devoir installer un autre av, du coup ajouter un programme chiant (si on a pas envie de payer)
Le 21 janvier 2024 à 01:19:04 : t as un fichier reg ou de config avec tes reglages ?
J'ai aussi un fichier reg
Le 21 janvier 2024 à 01:20:01 : Je préfère rester sur LTSC.
J'avais un iso custom mais j'ai pas confiance on sait jamais si y'a un virus caché Par contre Tiny11 c'est safe
Par contre tiny10 n'y allez pas bordel c'est éclaté ces cons ont enlevé windows defender, ce qui nous fait devoir installer un autre av, du coup ajouter un programme chiant (si on a pas envie de payer)
autant le faire manuellement comme l'OP
C'est con d'avoir enlevé Defender pour une fois microsoft on un bon av Je me demande pourquoi ils ont fait ça