Laquelle conseillez-vous les kheys ? Pour un usage en banque principale ? J'en peux plus de me faire ponctionner 12e/mois pour ne pas entendre mon conseiller de l'année
Sachant que je pourrais avoir la Gold chez Fortuneo et la Ultim chez Boursorama
Le 23 janvier 2024 à 14:52:39 :Laquelle conseillez-vous les kheys ? Pour un usage en banque principale ? J'en peux plus de me faire ponctionner 12e/mois pour ne pas entendre mon conseiller de l'année Sachant que je pourrais avoir la Gold chez Fortuneo et la Ultim chez Boursorama
Le 23 janvier 2024 à 14:52:39 :Laquelle conseillez-vous les kheys ? Pour un usage en banque principale ? J'en peux plus de me faire ponctionner 12e/mois pour ne pas entendre mon conseiller de l'année
Salut khey perso j'ai choisi Fortuneo. C'est un peu bonnet blanc et blanc bonnet mais paraît-il que le service client Fortuneo est beaucoup plus réactif au téléphone. Si tu veux aller chez Fortuneo tu peux prendre mon code parrain :
13471446
J'ai aussi profité d'un code qu'un khey avait posté, c'est une boucle sympathique !
Salut khey perso j'ai choisi Fortuneo. C';est un peu bonnet blanc et blanc bonnet mais paraît-il que le service client Fortuneo est beaucoup plus réactif au téléphone. Si tu veux aller chez Fortuneo tu peux prendre mon code parrain :
J'avais aussi profité d'un code qu'un khey avait posté, c'est une boucle sympathique