Khabib est une MERDE
SuppriméTu insinues quoi ? Que des mecs comme Tony Ferguson trichent comme en boxe ?
Le 15 janvier 2024 Ã 22:33:51 :
Oser chier sur le palmarès de Khabib mdr
Tu insinues quoi ? Que des mecs comme Tony Ferguson trichent comme en boxe ?
Je viens te démontrer par A+B que le "palmarès" de khabib pue littéralement la merde le golem
Même sur le papier celui de McGregor reste plus impressionnant alors qu'il a perdu 2 combat sur 3 depuis 4 ans
T’es pas le mec subversif que tu penses être l’op
Son palmarès est un peu frauduleux mais tous les experts en mma/combattants eux même s’accordent pour dire que c’est le champion le plus dominant des poids légers
Chiale bien
Le 15 janvier 2024 Ã 22:21:11 :
Mais ce n'est pas tout, parce que kebab n'est pas seulement un imposteur, c'est aussi un "tricheur".
Le plus gros abuseur de la triche légale de l'UFC : le weigh cuttingEh oui kebab qui se bat en lightweight à 155lb (70kg) pèse dans la vie de tous les jours entre 190 et 200 lb (85-90kg). Il se bat 2 catégories en dessous de celle qui devrait la sienne en coupant 20% de son poids avant chaque pesée ayaooo. Poids qu'il regagne ensuite en se réhydratant par IV et quel avantage pour lui qui mise tout sur la lutte, discipline ou la différence de poids est impossible à négliger
Khabib mesure 1m78
C'est pas parce qu'il est en surpoids dans la vie en général que c'est une bonne chose et que c'est sa catégorie
Quand il rentrait dans l'octogone il faisait pas 90kg
Ensuite il a battu sans jamais se retrouver en difficulté et sans jamais saigner tous les meilleurs de sa catégorie au temps ou il combattait il avait plus rien à prouver.
La seule chose que vois pouvez reprocher à Khabib c'est avoir mis fin a sa carrière prématurément ça aurai été intéressant de le voir aujourd'hui vu le roster de sa catégorie.
Mais de un son père est décédé et de deux il aurai jamais voulu combattre Islam
Le 15 janvier 2024 Ã 22:36:04 :
T’es pas le mec subversif que tu penses être l’opSon palmarès est un peu frauduleux mais tous les experts en mma/combattants eux même s’accordent pour dire que c’est le champion le plus dominant des poids légers
et par conséquent du mma en lui même Chiale bien
"Un peu frauduleux"
Il a littéralement affronté des plombier sur 90% de son palmarès
Si c'est ça être le goat je vais aller me tappe contre des clochards à guillotière je reviens demain je serai en 30-0 aussi hein
Le 15 janvier 2024 Ã 22:38:57 :
T’es pas le mec subversif que tu penses être l’opSon palmarès est un peu frauduleux mais tous les experts en mma/combattants eux même s’accordent pour dire que c’est le champion le plus dominant des poids légers
"Un peu frauduleux"
Il a littéralement affronté des plombier sur 90% de son palmarèsSi c'est ça être le goat je vais aller me tappe contre des clochards à guillotière je reviens demain je serai en 30-0 aussi hein
Gaetje ce plombier
"Un peu frauduleux"
Il a littéralement affronté des plombier sur 90% de son palmarèsSi c'est ça être le goat je vais aller me tappe contre des clochards à guillotière je reviens demain je serai en 30-0 aussi hein
"Un peu frauduleux"
Et le GOAT c'est Jon Jones
Ou GSP c'est discutable
"Un peu frauduleux"
Fais on te regarde, avant t’oublieras pas de déclarer tes ressources à la caf et de monter un énième dossier AAH qui sera bien sûr refusé dans la foulée le raté
Données du topic
- Auteur
- CISEnthusiast60
- Date de création
- 15 janvier 2024 Ã 22:18:59
- Date de suppression
- 15 janvier 2024 Ã 23:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC