Topic de Kinahe152 :

rien à foutre

Supprimé
  • 1

Parfois c'est pas plus mal

Uniquement ce concentrer sur ce qui est primordial à tes yeux .

Pour ma part la Speleo et cordiste ! Je crois que même en tenu de moine en promenant à Grenoble avec un énorme tome de Savoie en main,je le ferais tellement j'en et plus rien à foutre ....De l'avis du regard des gens ! Dans ma tête c'est cordiste formation progression speleo enchaîner le maximum les sortie sous terre.

La je voudrais envoyer ça pour bientôt.Ca c'est du très lourd mon enclume

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/6/1708748727-screenshot-20240222-220938-samsung-notes.jpg

Soucis c'est le pendulaire dans le p60 pour atteindre la lucarne .Ta le droit à zéro erreur. Fractionnement en bouffer matin midi et soir.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/6/1708748781-screenshot-20240222-220925-samsung-notes.jpg

La faut que je progresse en fractionnement et continuer à bosser sous terre. Une fois que je serais cordiste ..Les choses vont vraiment être ultra fun.A partir de la Adios forum !

donc ouïs le mode rien a foutre du superflus ..j'adhère.A quoi bon se prendre le rectum pour des superficialité ! Le regard des gens,la foule,avoir une copine.Tout ça..Bordel mais on s'en tape sérieux.Le principal je l'ai compris c'est profiter de sa passion et faire un taf ou tu t'éclate.

sur ce bonne nuit avec ce taf de merde je suis bon pour me.mever a 13h30.Mon samedi aux fraise .Et ça sa me prend sérieusement la tête pour le coup. J'aurais du sortir au cuves de Sassenage jusque au fond,mon Samedi mort.Salariat subi de merde.

Ce CUCK de compétition
Je ne suis pas sûr qu'il ai réaliser qui est son publique et ce pourquoi il les fait rirent

Je penses que quand ce jour arrivera il changera de sexe en rejetant Paul pour Mirabelle

  • 1

Données du topic

Auteur
Kinahe152
Date de création
25 janvier 2024 à 21:14:50
Date de suppression
29 février 2024 à 11:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 321