Topic de Nicokaya :

FLASH INFO LINA : Un Supect Identifié

FLASH INFO LINA :
"C’est un homme blanc, grand, entre 20 et 30 ans, avec une barbe et une moustache brunes bien fournies" décrit une collégienne. Les gendarmes lui ont montré la photo d’un homme qu’ils ont qualifié de « suspect ». Elle ne l’avait jamais vu. Les enquêteurs ont pourtant de très bonnes raisons de vouloir l’entendre…
Selon nos informations, cet homme a été aperçu l’été dernier près d’une aire de jeux (photo ci-dessous) des environs de Plaine (Bas-Rhin), le village où habitait Lina, disparue le 23 septembre suivant. Circulant à bord d’une Clio grise, il aurait abordé au moins deux adolescentes, scolarisées au collège Frison-Roche de la Broque. L’établissement, où Lina était un temps scolarisée, est située à une douzaine de kilomètres de là.
C’est pourquoi, selon nos sources, les gendarmes ont contacté tous les parents d’élèves du collège, par mail ou par téléphone. Ils cherchent à recueillir des témoignages sur ce potentiel suspect, ce que confirment ce matin nos confères des Dernières Nouvelles d’Alsace. Mais aussi, pour une raison encore obscure, à récupérer leurs identifiants Snapchat. À noter que Lina elle-même utilisait toujours cette application pour communiquer avec ses amies.
Snapchat cette application du démon
On y croit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
On n'a pas retrouvé l'aigle qui a enlevé Émile, alors retrouver un suspect humain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Ça existe encore, le torchon ND ?
Ils faisaient déjà les mêmes articles dignes des pires tabloïds il y a 30 piges

Le 23 janvier 2024 à 13:09:09 :
Ça existe encore, le torchon ND ?
Ils faisaient déjà les mêmes articles dignes des pires tabloïds il y a 30 piges

Non seulement ça existe encore, mais ça a pignon sur rue dans TPMP

Quand le suspect est blanc il donne la couleur de la peau :)

Le 23 janvier 2024 à 13:12:53 :
Quand le suspect est blanc il donne la couleur de la peau :)

:)

Le 23 janvier 2024 à 13:12:53 :
Quand le suspect est blanc il donne la couleur de la peau :)

Normal il n'a pas été retrouvé...

Le 23 janvier 2024 à 13:12:53 :
Quand le suspect est blanc il donne la couleur de la peau :)

Je suis un chof mais faut pas pousser là on parle d'une description physique d'un homme suspecté de meurtre alors évidemment que l'on dit la couleur de peau, qu'elle soit blanche ou autre.

La barbe fournie c'est pas celle de Pao https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/4/1666303070-supris-main-hanche-abasourdi-golem-idiot-brise-risitas-gilbert-ecoute-mon-petit-pote-gendarme-kepi.png

Le 23 janvier 2024 à 13:15:23 :

Le 23 janvier 2024 à 13:12:53 :
Quand le suspect est blanc il donne la couleur de la peau :)

Je suis un chof mais faut pas pousser là on parle d'une description physique d'un homme suspecté de meurtre alors évidemment que l'on dit la couleur de peau, qu'elle soit blanche ou autre.

T'as pas honte de dire "je suis un chof" ?

Le 23 janvier 2024 à 13:25:04 :

Le 23 janvier 2024 à 13:15:23 :

Le 23 janvier 2024 à 13:12:53 :
Quand le suspect est blanc il donne la couleur de la peau :)

Je suis un chof mais faut pas pousser là on parle d'une description physique d'un homme suspecté de meurtre alors évidemment que l'on dit la couleur de peau, qu'elle soit blanche ou autre.

T'as pas honte de dire "je suis un chof" ?

Ben nan on s'assume

Le 23 janvier 2024 à 14:13:02 :

Le 23 janvier 2024 à 13:25:04 :

Le 23 janvier 2024 à 13:15:23 :

Le 23 janvier 2024 à 13:12:53 :
Quand le suspect est blanc il donne la couleur de la peau :)

Je suis un chof mais faut pas pousser là on parle d'une description physique d'un homme suspecté de meurtre alors évidemment que l'on dit la couleur de peau, qu'elle soit blanche ou autre.

T'as pas honte de dire "je suis un chof" ?

Ben nan on s'assume

:malade:

Donc, prochaine étape, les gendarmes vont mettre en GAV le mec qu'ils ont identifié ?
Mao le narbo nabot cocufié par le chad barbu aya.
Quand est il de l'aigle du petit Emile ?

Données du topic

Auteur
Nicokaya
Date de création
23 janvier 2024 à 13:01:30
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 125