ALLEZZZZ ON SE BOUGE LE FIAKKKKK !!! Mon RSA ne va se payer tout seul. Nuageux et pluvieux dans le nord, nuageux dans le centre et ensoleillées dans le sud ce matin ; merci de vous habiller en conséquence pour ne pas tomber malade. Ce n'est pas que je m'intéresse mais plus vous êtes nombreux à vos tafs d'esclave, plus vous êtes à cotiser. On ne dirait pas mais je suis patriote et je pense à l'avenir du pays. Alors on se bouge, petite douche, on lève ses mioches pas très beaux pour l'école qui devront bientôt à leur tour mettre des pièces dans la machine. Pour les plus frenchdreamer, n'oubliez pas le petit bisous avant de partir à votre magalax qui ne bosse pas et qu'on s'empressa de petta pendant votre absence sur votre canapé devant un petit film netflix.
Merci à vous mes cailloux, cette vie de rêve que vous nous offrez n'a pas de prix. Ah mais si ! Suis-je bête 680 euros chaque mois à ne rien faire sans compter les autres aides. Sah quelle plaisir !
Je me fiche pas mal de payer ton rsa car je sais que les vrais parasites qui nous baisent jusqu'à l'os sont les milliardaires + je ne jalouse pas ton glorieux revenu de 480€ par mois
Le 24 janvier 2024 à 06:31:51 : Je me fiche pas mal de payer ton rsa car je sais que les vrais parasites qui nous baisent jusqu'à l'os sont les milliardaires + je ne jalouse pas ton glorieux revenu de 480€ par mois
Paz
Merci khey car c'est finito pour nous jamais on ne pourra se réinsérer dans le système