La fameuse PREUVE DANS LA POUSSIERE
C'est quand même étonnant, parfois, de constater à tel point l’espèce humaine peut être tête en l'air
Le chanteur de Kyo a failli oublié de signer le contrat pour toucher les droits sur le premier album
L'équipage de la mission Appolo 11 a carrément oublié l'une des plus importantes technologies jamais conçue par l'Homme, ouaip c'est dommage
Le 18 janvier 2024 à 15:14:45 :
Ça vient d'où le mythe de la technologie perdue que rabachent les complotistes ?
ça vient de la vérité, car elle triomphe toujours
Et accessoirement de centaines de pavés qui ont mis à mal les lunix, mais je te laisse faire tes recherches parce que (concrètement) j'ai pas que ça à foutre
Le 18 janvier 2024 à 15:16:50 :
Ça vient d'où le mythe de la technologie perdue que rabachent les complotistes ?ça vient de la vérité, car elle triomphe toujours
Et accessoirement de centaines de pavés qui ont mis à mal les lunix, mais je te laisse faire tes recherches parce que j'ai pas que ça à foutre
Tu as pas compris, je vais le refaire plus lentement :
Pourquoi vous êtes persuadés que les autorités prétendent avoir perdu les technologies ? Les fusées ont disparu après 69 ?
Le 18 janvier 2024 à 15:18:04 :
Ça vient d'où le mythe de la technologie perdue que rabachent les complotistes ?ça vient de la vérité, car elle triomphe toujours
Et accessoirement de centaines de pavés qui ont mis à mal les lunix, mais je te laisse faire tes recherches parce que j'ai pas que ça à foutreTu as pas compris, je vais le refaire plus lentement :
Pourquoi vous êtes persuadés que les autorités prétendent avoir perdu les technologies ? Les fusées ont disparu après 69 ?
En fait je vais la faire courte : y a pas de fusés en papier, y a même pas de technologies et encore moins d'astronautes.
La seule technologie c'est celle-ci à la rigueur : 2,3 caméras des années 60 et quelques acteurs plus ou moins bon. Ah et des fonds verts aussi bien sûr, technologie effectivement nouvelle dans l'industrie d'Hollywood
Le 18 janvier 2024 à 15:08:50 :
Le 18 janvier 2024 à 15:06:31 :
Il vous a brisé on a toujours pas vu de contre pavé ou de debunkTu parles de GameboyNasa ce golem d'or ? Je serais pas étonné que ce soit Thomas sous couverture
Etre moins con qu'un complotax c'est être un golem, oui oui on connait la chanson.
[15:06:56] <elden_mohg>
Le 18 janvier 2024 à 15:05:52 :
Les Américains ont bien marché sur Lune et même drifté en rover, désolé vieux il faut te faire une raisonSi tu n'étais pas sur la lune à ce moment là mon garçon tu ne peux pas croire les élements qui te sont présentés.
Ouvre les yeux, tu es en pleine dérive sectaire.
Je n'étais effectivement pas sur la Lune à ce moment-là mais tous les pays ayant envoyé une sonde munie de caméras en orbite lunaire ont confirmé la réalité des missions Apollo
Le 18 janvier 2024 à 15:24:43 :
Le 18 janvier 2024 à 15:08:50 :
Le 18 janvier 2024 à 15:06:31 :
Il vous a brisé on a toujours pas vu de contre pavé ou de debunkTu parles de GameboyNasa ce golem d'or ? Je serais pas étonné que ce soit Thomas sous couverture
Etre moins con qu'un complotax c'est être un golem, oui oui on connait la chanson.
Salut Thomas
Ici c'est pas twitter par contre, donc tu serai prier de déverser ton sel là-bas
Le 18 janvier 2024 à 15:23:34 :
Le 18 janvier 2024 à 15:18:04 :
Et accessoirement de centaines de pavés qui ont mis à mal les lunix, mais je te laisse faire tes recherches parce que j'ai pas que ça à foutreTu as pas compris, je vais le refaire plus lentement :
Pourquoi vous êtes persuadés que les autorités prétendent avoir perdu les technologies ? Les fusées ont disparu après 69 ?En fait je vais la faire courte : y a pas de fusés en papier, y a même pas de technologies et encore moins d'astronautes.
La seule technologie c'est celle-ci à la rigueur : 2,3 caméras des années 60 et quelques acteurs plus ou moins bon. Ah et des fonds verts aussi bien sûr, technologie effectivement nouvelle dans l'industrie d'Hollywood
Mais c'est pas ma question putain, tu sais pas lire ?
Je te demande pourquoi vous repetez en boucle que les autorites prétedent avoir perdu leur technologie ?
Comme ici :
L'équipage de la mission Appolo 11 a carrément oublié l'une des plus importantes technologies jamais conçue par l'Homme, ouaip c'est dommage
Qui prétend ça ? D'où tiens tu ce propos, répété ici ironiquement ?
Données du topic
- Auteur
- WCW_MajorTom
- Date de création
- 18 janvier 2024 à 15:02:50
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21