Des kheys qui écrivent leur quotidien ?
Perso j'écris juste un carnet de voyage, je trouve ça cool de se remémorer les bons moments et de dessiner à côté.
Pour ceux qui ont un journal plus quotidien, vous en tirez quoi ?
Le 29 janvier 2024 à 10:57:01 :
Mes randonnées et voyages ouai un peu, j'ai 60k mots je crois en tout
Ah pas mal, ça te fait combien de pages en tout ? Tu dessines aussi ? Et c'est quel type de voyages ?
Le 29 janvier 2024 à 10:58:56 :
Mes randonnées et voyages ouai un peu, j'ai 60k mots je crois en toutAh pas mal, ça te fait combien de pages en tout ? Tu dessines aussi ? Et c'est quel type de voyages ?
60k mots environs, nan je suis naze en dessin c'est des voyages normaux, ou alors randonnées J'ai été en normandie et dans les alpes hors randonnée, et sur le chemin de Compostelle + d'autres chemins de randonnées dans le sud
Le 29 janvier 2024 à 10:58:09 :
J'en tire pas grand chose, c'est juste sympa car l'écriture fait renaître ces moments dans ton imagination, puis en quelque sorte ça immortalise les évènements de les écrire
La même en fait, ça ne me sert pas vraiment, mais j'immortalise au moins mes souvenirs. Je leur donne de l'importance
Oui moi, ça donne à peu près ça:
13 janvier 2024: je suis toujours puceau
14 janvier 2024: je suis toujours puceau
15 janvier 2024: GROS CHANGEMENT, je me suis branlé de la main gauche pour combler le fait que je sois toujours puceau
16 janvier: pour combler ma misère sexuelle et affective je me suis inscrit sur grindr, j'ai été sodomisé l'aprem suivante. Mais techniquement je suis toujours puceau
17 janvier: j'ai mal au fion et je suis toujours puceau
Le 29 janvier 2024 à 11:00:18 :
Le 29 janvier 2024 à 10:58:56 :
Mes randonnées et voyages ouai un peu, j'ai 60k mots je crois en toutAh pas mal, ça te fait combien de pages en tout ? Tu dessines aussi ? Et c'est quel type de voyages ?
60k mots environs, nan je suis naze en dessin c'est des voyages normaux, ou alors randonnées J'ai été en normandie et dans les alpes hors randonnée, et sur le chemin de Compostelle + d'autres chemins de randonnées dans le sud
Stylé le chemin de Compostelle, je le fais aussi depuis Vézelay
D’ailleurs, ça m'intéresserait de savoir quels coins tu conseilles pour les Alpes.
C'est quel type de récit: plutôt descriptif ? Avec tes ressentis ?
Le 29 janvier 2024 à 11:00:24 :
j'écris juste mes meilleurs coups
Combien de pages ?
j'écris juste mes meilleurs coups
tlm te déteste ici
Le 29 janvier 2024 à 11:00:54 :
J'en tire pas grand chose, c'est juste sympa car l'écriture fait renaître ces moments dans ton imagination, puis en quelque sorte ça immortalise les évènements de les écrireLa même en fait, ça ne me sert pas vraiment, mais j'immortalise au moins mes souvenirs. Je leur donne de l'importance
C'est intéressant ouai, car dans la réalité tout est fugitif, et lorsqu'on se remémore les choses elles restent figées dans notre esprit et ça permet de revivre les choses différemment
Le 29 janvier 2024 à 11:05:13 :
Le 29 janvier 2024 à 11:00:54 :
J'en tire pas grand chose, c'est juste sympa car l'écriture fait renaître ces moments dans ton imagination, puis en quelque sorte ça immortalise les évènements de les écrireLa même en fait, ça ne me sert pas vraiment, mais j'immortalise au moins mes souvenirs. Je leur donne de l'importance
C'est intéressant ouai, car dans la réalité tout est fugitif, et lorsqu'on se remémore les choses elles restent figées dans notre esprit et ça permet de revivre les choses différemment
C'est clair, mais le récit peut aussi remplacer à terme notre imagination. C'est un peu à double tranchant
Même si je pense qu'écrire reste un bonne chose si on reste fidèle à nous.
Le 29 janvier 2024 à 11:04:06 :
j'écris juste mes meilleurs coupsCombien de pages ?
Pas forcément beaucoup mdr
95% de mes clients ne sont pas de bons coups
Mes quelques plans culs sont de très bons coups
70% des inconnus en boîte ou bar ne sont pas de bons coups
Le 29 janvier 2024 à 11:07:56 :
Oui je me fais une double-page pour chaque journée avec des croquis, des dessins, je colle des tickets, billets, etc. J'avais vu une Tiktoteuse faire ça et ça m'avait beaucoup plu. (je suis un keum)
Pas mal d'écriture et de dessins, ça te prends combien de temps ?
Données du topic
- Auteur
- CasanovaFr
- Date de création
- 29 janvier 2024 à 10:52:31
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24