La Suisse est le pays le plus grand remplacé du monde
Supprimé- 1
les seuls pays au monde oú il y a davantage d'étrangers ce sont les pays du golfe (Emirats, Qatar etc, plus de 50% d'étrangers) sauf que là-bas les esclaves asiatiques sont des travailleurs temporaires, ils ne font pas venir leur famille sur place et n'y restent pas longtemps, contrairement à la Suisse oú les étrangers s'installent durablement
la Suisse est donc de loin le pays le plus grand remplacé du monde
"non mais c'est une immigration européenne, tout va bien hein "
pas vraiment non....
dans 20 ans ce sera un shithole, il va perdre 50 places au classement IDH
si vous voulez aller faire du fric chez ces cucks alors foncez, c'est le dernier moment
"dans 20 ans la Suisse sera un shithole"
C'est déjà un gros shithole la Suisse
Le 23 janvier 2024 à 12:09:25 :
"dans 20 ans la Suisse sera un shithole"C'est déjà un gros shithole la Suisse
en romandie oui, mais d'ici 20 ans ça se sera étendu à la suisse alémanique
Alors qu'en Fronce c'est devenu un foyer humanitaire
C'est juste qu'en Suisse il faut deux générations pour avoir la nationalité (je caricature) alors qu'en France un mec qui parle même pas Français la chope en 5ans, forcément ce premier aura plus "d'étrangers" sur le papier
De la même manière y'a pas de droit du sol en Suisse. En France tu prends deux Chinois en vacances la maman accouche le petit est officiellement Français
Le 23 janvier 2024 à 12:10:57 :
Disons que la Suisse y'a quand même un videur à l'entrée avec des conditions d'entrée
Alors qu'en Fronce c'est devenu un foyer humanitaire
This, on a l'avantage d'être un pays pas accessible à n'importe qui
Le 23 janvier 2024 à 12:13:21 :
Le 23 janvier 2024 à 12:12:04 :
Le 23 janvier 2024 à 12:10:57 :
Disons que la Suisse y'a quand même un videur à l'entrée avec des conditions d'entrée
Alors qu'en Fronce c'est devenu un foyer humanitaireThis, on a l'avantage d'être un pays pas accessible à n'importe qui
Je parle des mecs qui viennent bosser, pas de ceux qui y naissent (sur ce point tu as raison)
"dans 20 ans ce sera un shithole"
Bon, je n'ai pas visité toute la Suisse, mais certains endroit où j'ai été, c'est déjà assez chaud.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Cen0taphe2
- Date de création
- 23 janvier 2024 à 12:07:04
- Date de suppression
- 23 janvier 2024 à 17:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 14