Topic de PuceauPendu :

Le YOUTUBER THEODORT ARRÊTE YOUTUBE

Je sais pas d'où est sorti ce mec, mais en fait je m'en fous voilà bonne chance à lui pour ses projets de vente de tshirt j'imagine
l'auteur qui ment, theodort n'arrete pas youtube, c'est juste la fin du loat.

Le 15 janvier 2024 à 19:30:06 :
Jamais entendu parler.

tu vis dans une grotte ?

le mec dit littéralement "c'est pas la fin, mais ce sera différent" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
tant mieux ça avait bien nul

C'est aussi tsukiyopower, un mec qui a fait éclater quelque drama sur sa chaîne avec des youtubeur un peu manipulateur.

Ça avait pas l'air d'être un mauvais mec
Il s'était même excuser envers un youtubeur marseillais qui fait des fake caméra cachée mais le youtubeur lui avait dit "lâche moi la grappe je fais du divertissement" et la le Théodore avait compris qu'il était aller un peu loin alors que l'autre n'était pas le pire arnaqueur de youtube

C'est accessoirement celui qui a debunk les caméra cachée de Greg Guillotin, ce qui a forcé Greg Guillotin à s'excuser devant la France entière a tpmp

La vidéo ouin ouin pour un millionnaire qui change de studio c'est tellement cringe

Le 15 janvier 2024 à 19:34:35 :
C'est aussi tsukiyopower, un mec qui a fait éclater quelque drama sur sa chaîne avec des youtubeur un peu manipulateur.

Ça avait pas l'air d'être un mauvais mec
Il s'était même excuser envers un youtubeur marseillais qui fait des fake caméra cachée mais le youtubeur lui avait dit "lâche moi la grappe je fais du divertissement" et la le Théodore avait compris qu'il était aller un peu loin alors que l'autre n'était pas le pire arnaqueur de youtube

C'est accessoirement celui qui a debunk les caméra cachée de Greg Guillotin, ce qui a forcé Greg Guillotin à s'excuser devant la France entière a tpmp

D'ailleurs Greg Guillotin avait tres bien rebondi avec cette vidéo où il s'excuse avec humour avec Théodore et ibratv en guest
https://youtu.be/F6HVgrg92Rs?si=MmaLT7EjJpfxvkLT

Édit
Bordel j'avais pas vu la vidéo, je sais même pas qui ce "Théodort" du topic :rire:

Est ce que Théo Dort ? XD 🤣😂🤣

Le 15 janvier 2024 à 19:19:08 :
C'est qui ce no name

Ce mec a 2M d'abonnés et jamais entendu parler de lui avant ce topic
"j'arrête youtube, cette vidéo ne restera que 24h"

Le 15 janvier 2024 à 19:52:17 :
Ce mec a 2M d'abonnés et jamais entendu parler de lui avant ce topic

Sans doute connu chez les pyj

Le 15 janvier 2024 à 19:19:08 :
C'est qui ce no name

Données du topic

Auteur
PuceauPendu
Date de création
15 janvier 2024 à 19:18:25
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 222