Il force un BARAGE et tue UNE AGRICULTRICE + 2 BLESSES avant de s'enfuir
5h30 pendant la manif des agriculteurs ce 23/01/2024
Une femme est morte et deux autres personnes ont été blessées cette nuit sur une route actuellement bloquée par des agriculteurs à hauteur de Pamiers, en Ariège. L’information a été confirmée par le président de la FNSEA, Arnaud Rousseau, qui précise sur RMC que les trois victimes sont adhérentes au syndicat agricole. La personne décédée serait une agricultrice, selon le président du syndicat : "Une femme est décédée. Son mari et sa fille sont dans un état compliqué et pris en charge rapidement par le SAMU". Selon France 3 Occitanie, un véhicule a forcé l’entrée du barrage vers 5h30 du matin et foncé à toute vitesse en direction du mur de paille construit par les manifestants.
Derrière ce mûr, des agriculteurs dormaient, notamment cette femme, son mari et sa fille. La fille présenterait un grave traumatisme crânien, le pronostic vital du père est toujours engagé à cette heure.
Le conducteur du véhicule a pris la fuite laissant les blessés pour morts à 5h30 du matin. Il est introuvable et non identifiable à ce jour.


Le 23 janvier 2024 à 09:11:25 :
Dormir avec femme et fille, au milieu de la route derrière un fétu de paille ce n’est vraiment pas malin
Il font comme ils peuvent c'est des agriculteurs qui manifestent
Le 23 janvier 2024 à 09:11:32 :
C'est triste ces manifestations, manu en a rien a foutre, dès que sa ira trop loin il enverra sa cavalerie, tout sa pour quedal
Oui c'est triste, ils en parlent à peine sur BFM
Chez moi rien est bloqué d'ailleurs
.gif)
RIP à la femme nonobstant

[09:10:09] <Ruskiaent>
Sûrement tués par un esclave qui préférait risquer leur vie et détruire la sienne plutôt que de devoir expliquer à son patron qu’il serait en retard au travail.
Vu que c'est a Pamiers c'est probablement un de tes frères qui y pullulent,ce n'est pas une route mais plutôt un chemin qui permet aux gens qui ont des choses à se reprocher de rejoindre plus discrètement l'agglomération de Pamiers
Autant le mec est un connard fini.
Autant dormir sur la route avec sa famille sachant que ça fait chier tout le monde et qu'à notre époque tu sais qu'un zinzin peut forcer sans problème, c'est irréfléchi.
Mais quand même pauvre gamine qui n'a rien demandé.
Données du topic
- Auteur
- CafardPuant304
- Date de création
- 23 janvier 2024 à 08:07:14
- Nb. messages archivés
- 397
- Nb. messages JVC
- 370