[HELP] Les crises d'urticaires
- 1
Vous aussi vous avez déjà eu des crises d'urticaire ? J'en ai depuis quelques mois c'est apparu d'un coup dans ma vie sans raison, je suis allé chez le medecin il n'en a aucune idée de comment c'est apparu
C'est horrible, je suis obligé de prendre un cachet par jour pour les calmer
Le 29 janvier 2024 à 04:12:25 :
Ca me fait ça des que je sors depuis un an, j’ai lu sur internet que c’est peut être le corps qui réagi comme ça au changement de température entre la maison et l’extérieur
Khey mes crises apparaisent de façon totalement aléatoire, des fois c'est le matin, des fois le soir, des fois quand je suis assis, des fois quand je fais du sport
C'est HORRIBLE quand tu fais une crise mais que ta pas de medoc pour les calmer, tu te grattes comme un caniche et tu souffres
Le 29 janvier 2024 à 04:14:17 :
Ca me fait ça des que je sors depuis un an, j’ai lu sur internet que c’est peut être le corps qui réagi comme ça au changement de température entre la maison et l’extérieurKhey mes crises apparaisent de façon totalement aléatoire, des fois c'est le matin, des fois le soir, des fois quand je suis assis, des fois quand je fais du sport
C'est HORRIBLE quand tu fais une crise mais que ta pas de medoc pour les calmer, tu te grattes comme un caniche et tu souffres
Je sais très bien ce que tu ressens, 2 minutes incontrôlable ou tu te grattes comme si t’avais des puces, ça s’est calmé pour moi ces derniers mois donc je suppose qu’il va falloir prendre ton mal en patience
Le 29 janvier 2024 à 04:17:06 :
Le 29 janvier 2024 à 04:14:17 :
Ca me fait ça des que je sors depuis un an, j’ai lu sur internet que c’est peut être le corps qui réagi comme ça au changement de température entre la maison et l’extérieurKhey mes crises apparaisent de façon totalement aléatoire, des fois c'est le matin, des fois le soir, des fois quand je suis assis, des fois quand je fais du sport
C'est HORRIBLE quand tu fais une crise mais que ta pas de medoc pour les calmer, tu te grattes comme un caniche et tu souffresJe sais très bien ce que tu ressens, 2 minutes incontrôlable ou tu te grattes comme si t’avais des puces, ça s’est calmé pour moi ces derniers mois donc je suppose qu’il va falloir prendre ton mal en patience
Ok merci khey, j'espere que ça va bien se passer, j'ai vu un khey qui en avait parlé ici, il disait que ça faisait 2 ans que l'urticaire etait apparu et que les medocs n'avait aucun effet sur lui, le pauvre
- 1
Données du topic
- Auteur
- BaseIsScam
- Date de création
- 29 janvier 2024 à 04:11:21
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9