Topic de BaseIsScam :

[HELP] Les crises d'urticaires

  • 1

Vous aussi vous avez déjà eu des crises d'urticaire ? J'en ai depuis quelques mois c'est apparu d'un coup dans ma vie sans raison, je suis allé chez le medecin il n'en a aucune idée de comment c'est apparu :rire:

C'est horrible, je suis obligé de prendre un cachet par jour pour les calmer

Ca me fait ça des que je sors depuis un an, j’ai lu sur internet que c’est peut être le corps qui réagi comme ça au changement de température entre la maison et l’extérieur

Le 29 janvier 2024 à 04:12:25 :
Ca me fait ça des que je sors depuis un an, j’ai lu sur internet que c’est peut être le corps qui réagi comme ça au changement de température entre la maison et l’extérieur

Khey mes crises apparaisent de façon totalement aléatoire, des fois c'est le matin, des fois le soir, des fois quand je suis assis, des fois quand je fais du sport
C'est HORRIBLE quand tu fais une crise mais que ta pas de medoc pour les calmer, tu te grattes comme un caniche et tu souffres

J'ai eu ça assez violemment de mes genre 17 à mes 18 ans, et ensuite ça a baissé années après années. Il m'arrive toujours d'en avoir mais plus rarement. Et oui ça venait quand la température de mon corps change (soit à cause d'un changement de température ambiant, soit parce que moi-même je deviens hyper chaud. Je me souviens que rien qu'en jouant au babyfoot vu que mes battements de cœurs accéléraient et que j'étais à fond, ça pouvait suffire pour déclencher une crise).
j'en avais eu y'a 1 mois, sans raison apparente, j'ai cru que j'avais la gale j'ai un peu paniqué. très dur quand ça arrive la nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 29 janvier 2024 à 04:14:17 :

Le 29 janvier 2024 à 04:12:25 :
Ca me fait ça des que je sors depuis un an, j’ai lu sur internet que c’est peut être le corps qui réagi comme ça au changement de température entre la maison et l’extérieur

Khey mes crises apparaisent de façon totalement aléatoire, des fois c'est le matin, des fois le soir, des fois quand je suis assis, des fois quand je fais du sport
C'est HORRIBLE quand tu fais une crise mais que ta pas de medoc pour les calmer, tu te grattes comme un caniche et tu souffres

Je sais très bien ce que tu ressens, 2 minutes incontrôlable ou tu te grattes comme si t’avais des puces, ça s’est calmé pour moi ces derniers mois donc je suppose qu’il va falloir prendre ton mal en patience

Le 29 janvier 2024 à 04:17:06 :

Le 29 janvier 2024 à 04:14:17 :

Le 29 janvier 2024 à 04:12:25 :
Ca me fait ça des que je sors depuis un an, j’ai lu sur internet que c’est peut être le corps qui réagi comme ça au changement de température entre la maison et l’extérieur

Khey mes crises apparaisent de façon totalement aléatoire, des fois c'est le matin, des fois le soir, des fois quand je suis assis, des fois quand je fais du sport
C'est HORRIBLE quand tu fais une crise mais que ta pas de medoc pour les calmer, tu te grattes comme un caniche et tu souffres

Je sais très bien ce que tu ressens, 2 minutes incontrôlable ou tu te grattes comme si t’avais des puces, ça s’est calmé pour moi ces derniers mois donc je suppose qu’il va falloir prendre ton mal en patience

Ok merci khey, j'espere que ça va bien se passer, j'ai vu un khey qui en avait parlé ici, il disait que ça faisait 2 ans que l'urticaire etait apparu et que les medocs n'avait aucun effet sur lui, le pauvre

Ça m'arrive par période aucune explication
J’ai fait de l’urticaire pendant 2 ans. C’est apparu à 24 ans et disparu à 26 ans. Jamais compris. Le corps qui pete un câble qui se défend
  • 1

Données du topic

Auteur
BaseIsScam
Date de création
29 janvier 2024 à 04:11:21
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 434