Topic de CompteJVC1 :

J'ai regardé quotidien ce soir, je suis dégouté

  • 1

N'étant pas du bord politique de quotidien et ne regardant jamais la télé je me suis dit que j'allais essayer pour voir au moins ce que c'était. Curiosité et envie de me confronter à un point de vue différent même s'il est opposé au mien.
Deux sujets d'actualités qui m'interpellent, l'affaire Théo et le meurtre de l'agricultrice par un OQTF. Je regarde alors le traitement médiatique qui en est fait.
D'abord l'affaire Théo en vrai ça ne m'a pas plus surpris plus que ça, Théo est une victime complètement innocente pour quotidien, la police est violente.
Rappel des faits pourtant.

https://www.marianne.net/societe/soupcons-d-escroquerie-le-parisien-revele-que-la-famille-de-theo-est-au-coeur-d-une-enquete
https://www.lepoint.fr/societe/rapports-des-policiers-videosurveillance-comment-theo-a-ete-interpelle-16-02-2017-2105237_23.php
https://www.ouest-france.fr/societe/affaire-theo-le-jeune-homme-livre-une-nouvelle-version-des-faits-4873336

Famille d'escrocs, vidéos qui prouvent la version des policiers, changement de version de Théo et Hollande qui va à son chevet directement... Le délinquant devient la victime, les policiers d'immondes racistes oppresseurs selon Quotidien, très bien.

Je me demande ensuite comment ils vont parler du meurtre de l'agricultrice ( et maintenant de sa fille...).
Le message d'aphatie en résumé ; le conducteur les a tué sans faire exprès, c'est un OQTF mais on ne peut pas expulser des immigrés illégaux c'est trop compliqué voyons, récupération de l'extrême droite qui est le vrai danger, les agriculteurs sont un peu responsable aussi, quelle idée de manifester...
C'est juste ignoble et cette personne prétend être de gauche et défendre le bien.
Quand ça n'arrange pas leur narratif, un agriculteur qui fait la grève car a des conditions de vie et de travail misérables devient un irresponsable, un danger public.
Ils méprisent le peuple et se parent de vertu en prétendant les défendre alors qu'ils ne défendent que leurs bourreaux.

J'avais besoin d'extérioriser ça tellement je trouvais ça déprimant + les réactions des lfi sur le topic du meurtre de l'agricultrice
ça fait bizarre de voir une vingtaine de connectés puis plus rien, j'espère que ce topic vous a plu les ghosts :hap:
Le seul bon épisode de quotidien c'est quand ils se sont fait briser en direct le soir de l'élection de Trump
VDD :d) ils vont refaire la même bientôt :ok:
Ouais, Quotidien c'est ridicule...

Le 24 janvier 2024 à 00:13:51 :
Le seul bon épisode de quotidien c'est quand ils se sont fait briser en direct le soir de l'élection de Trump

this c'etait jouissif :rire:

Quelle idée aussi de regarder cette émission de bobo-gaucho-écolo ...
Apathie est une crapule sûrement un francmak
Bah moi je regarde toujours les contenus de gauche, j'ai l'immunité.
On a l'habitude a force

Quand ça n'arrange pas leur narratif, un agriculteur qui fait la grève car a des conditions de vie et de travail misérables devient un irresponsable, un danger public.

Tu as tout dit.
Des travailleurs humiliés sortent dans la rue défendre leurs droits, comment réagit la gauche ?
Elle leur chie à la gueule; c'est sa raison d'être. :)

C'est vrai que Quotidien sont vraiment ridicules parfois, comme Cnews dans l'autre sens.

Après l'analyse d'Apathie je ne l'ai pas trouvé mauvaise.

Et pour Théo, je ne vois absolument pas le rapport. En quoi tes liens justifie le fait de se prendre une matraque dans le cul et de finir handicapé à vie ?
M'enfin bon, faut pas trop en demander aux droitardés du forum.

  • 1

Données du topic

Auteur
CompteJVC1
Date de création
24 janvier 2024 à 00:04:46
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 261