Topic de Gramsciste :

Toulouse : le corps de Xecty retrouvé en décomposition

  • 1

Début décembre, Rosa, 35 ans, une habitante de la Cartoucherie à Toulouse avait vu le corps décomposé de son voisin du dessus dégouliner dans sa chambre. Traumatisée, elle ne veut plus vivre à cet endroit. Après presque deux semaines à l'hôtel, elle se retrouve à la rue ce samedi 16 décembre à midi.

"C'est difficile". Deux semaines après avoir découvert dans des circonstances "traumatisantes" la mort de son voisin, Rosa*, 35 ans, se trouve dans une situation compliquée et craint de se retrouver à la rue. Le dimanche 3 décembre, cette habitante du quartier de la Cartoucherie à Toulouse avait d'abord repéré une trace brune sur son plafond.

Puis une substance marron s'était mise à couler le long de son mur blanc et de l'encadrement de la porte. Depuis quelque temps, elle sentait une odeur nauséabonde. À leur arrivée, les sapeurs-pompiers avaient tout de suite compris. Elle vivait dans un studio sous le corps décomposé de son voisin mort.

https://www.ladepeche.fr/2023/12/16/toulouse-le-corps-en-decomposition-de-son-voisin-degouline-dans-sa-chambre-je-suis-a-la-rue-depuis-ce-midi-11646547.php

Comment ça elle ne se sent pas en sécurité le soir ?
Rooooh, le sentiment d'insécurité :)
Je savais que le vrai Xecty était mort depuis 2022
RIP

Le 23 janvier 2024 à 23:56:39 Tezenka a écrit :
Comment ça elle ne se sent pas en sécurité le soir ?
Rooooh, le sentiment d'insécurité :)

Premier demi-habile qui lit en diagonale ou post son copié/collé sur tous les topics avec le mot "insécurité"

J'ai pas compris comment le corps c'est liquéfié

Le 24 janvier 2024 à 04:01:44 :
J'ai pas compris comment le corps c'est liquéfié

En pétant.

Pas lu je ddb pour la description
  • 1

Données du topic

Auteur
Gramsciste
Date de création
23 janvier 2024 à 23:53:24
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 243