Début décembre, Rosa, 35 ans, une habitante de la Cartoucherie à Toulouse avait vu le corps décomposé de son voisin du dessus dégouliner dans sa chambre. Traumatisée, elle ne veut plus vivre à cet endroit. Après presque deux semaines à l'hôtel, elle se retrouve à la rue ce samedi 16 décembre à midi.
"C'est difficile". Deux semaines après avoir découvert dans des circonstances "traumatisantes" la mort de son voisin, Rosa*, 35 ans, se trouve dans une situation compliquée et craint de se retrouver à la rue. Le dimanche 3 décembre, cette habitante du quartier de la Cartoucherie à Toulouse avait d'abord repéré une trace brune sur son plafond.
Puis une substance marron s'était mise à couler le long de son mur blanc et de l'encadrement de la porte. Depuis quelque temps, elle sentait une odeur nauséabonde. À leur arrivée, les sapeurs-pompiers avaient tout de suite compris. Elle vivait dans un studio sous le corps décomposé de son voisin mort.
https://www.ladepeche.fr/2023/12/16/toulouse-le-corps-en-decomposition-de-son-voisin-degouline-dans-sa-chambre-je-suis-a-la-rue-depuis-ce-midi-11646547.php