Topic de JeSuceMonPapi :

Je galère sur botw, need help!

  • 1
Est ce que quelqu'un l'a fait ici ? :(
Je suis coincé au plateau du prélude, il me reste deux sanctuaires à faire, les deux qui se trouvent en montagne dans le froid...
Je sais pas comment y accéder...soit je meurt de froid en tentant de rejoindre un sanctuaire
Soit je n'ai pas assez d'endurance pour escalader pour rejoindre l'autre sanctuaire...
Ya de la bouffe a crafter qui enlève le malus de froid

1- faire la recette de cuisine du pépé pour qu'il te donne le doublet qui t'immunise d'un niveau au froid

2- manger des plats anti froid

3- y aller avec une torche allumée dans la main

Je sais que je dois me faire à manger des plats spéciaux pour augmenter mon endurance et ma résistance au froid mais une fois devant une marmite je comprends pas sur quels boutons je dois appuyer pour enclencher une cuisson...on me propose seulement de me reposer...

Le 23 janvier 2024 à 23:49:34 JeSuceMonPapi a écrit :
Je sais que je dois me faire à manger des plats spéciaux pour augmenter mon endurance et ma résistance au froid mais une fois devant une marmite je comprends pas sur quels boutons je dois appuyer pour enclencher une cuisson...on me propose seulement de me reposer...

Tu appuies sur + pour ouvrir ton inventaire, tu vas sur les piments, tu sélectionnes et tu les déposes dans la marmite.

Le 23 janvier 2024 à 23:49:30 :
1- faire la recette de cuisine du pépé pour qu'il te donne le doublet qui t'immunise d'un niveau au froid

2- manger des plats anti froid

3- y aller avec une torche allumée dans la main

Merci beaucoup...
Pour la torche je mettais contenter de sortir mon arc avec flèche de feu mais ça fait rien...
Et je sais pas comment enflammer une de mes torches...

Le 23 janvier 2024 à 23:49:34 :
Je sais que je dois me faire à manger des plats spéciaux pour augmenter mon endurance et ma résistance au froid mais une fois devant une marmite je comprends pas sur quels boutons je dois appuyer pour enclencher une cuisson...on me propose seulement de me reposer...

prend les aliments dans tes mains via le menu :(

Le 23 janvier 2024 à 23:49:34 :
Je sais que je dois me faire à manger des plats spéciaux pour augmenter mon endurance et ma résistance au froid mais une fois devant une marmite je comprends pas sur quels boutons je dois appuyer pour enclencher une cuisson...on me propose seulement de me reposer...

Faut prendre les ingrédients dans tes mains à partir de l'inventaire et te mettre avec devant le chaudron, tu auras l'action contextuelle cuisiner

Essaye aussi de te faire des trucs pour l'endurance ça te dépannera.
Arrête toi là si t'es déjà bloqué au tuto

Le 23 janvier 2024 à 23:50:55 :

Le 23 janvier 2024 à 23:49:30 :
1- faire la recette de cuisine du pépé pour qu'il te donne le doublet qui t'immunise d'un niveau au froid

2- manger des plats anti froid

3- y aller avec une torche allumée dans la main

Merci beaucoup...
Pour la torche je mettais contenter de sortir mon arc avec flèche de feu mais ça fait rien...
Et je sais pas comment enflammer une de mes torches...

Tu prends la torche en main et tu la fous dans un feu

Si tu as des fagots de bois et des silex, tu peux créer des feux de camp, tu jette le fagot au sol, le silex à côté et tu tape dessus avec une arme métallique

Le 23 janvier 2024 à 23:50:55 JeSuceMonPapi a écrit :

Le 23 janvier 2024 à 23:49:30 :
1- faire la recette de cuisine du pépé pour qu'il te donne le doublet qui t'immunise d'un niveau au froid

2- manger des plats anti froid

3- y aller avec une torche allumée dans la main

Merci beaucoup...
Pour la torche je mettais contenter de sortir mon arc avec flèche de feu mais ça fait rien...
Et je sais pas comment enflammer une de mes torches...

J'imagine que c'est un troll mais on sait jamais, puis peut-être ça pourra aider un khey qui cherche dans le futur.

Suffit de l'équiper et d'appuyer sur Y devant un point de feu.

Puis je sais pas comment cuisiner vu que lorsque je suis devant une marmite on me propose jamais de cuisiner, seulement de me reposer...et quand je vais dans mon inventaire je suis capable de sélectionner des aliments à manger mais on me propose jamais de les cuisiner...or ce que je veux c'est cuisiner...je sais pas comment mélanger venaison et piments dans la marmite...ça m'ai jamais proposé...

Le 23 janvier 2024 à 23:53:13 :
Puis je sais pas comment cuisiner vu que lorsque je suis devant une marmite on me propose jamais de cuisiner, seulement de me reposer...et quand je vais dans mon inventaire je suis capable de sélectionner des aliments à manger mais on me propose jamais de les cuisiner...or ce que je veux c'est cuisiner...je sais pas comment mélanger venaison et piments dans la marmite...ça m'ai jamais proposé...

Inventaire - aller sur l'ingrédient -> prendre -> sortir de l'inventaire-> le jeter dans la marmite

Le 23 janvier 2024 à 23:52:02 :
Arrête toi là si t'es déjà bloqué au tuto

Je veux péter la gueule à Ganondorf

Et baiser Zelda

Surtout qu'elle est vachement bonne maintenant

Va dans la maison en ruine, il y a un gilet anti froid
  • 1

Données du topic

Auteur
JeSuceMonPapi
Date de création
23 janvier 2024 à 23:46:21
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 188