Topic de YeSuisAutiste :

Comment trouver une meuf bien ?

  • 1

Salut les kheys :salut:

Je suis en études sup depuis quelques mois et la solitude hors école commence à me faire vriller.

J'aimerais me trouver une meuf sympa mais je suis du genre casanier et un 5/10 à peu près.

Le fait que je sois un big roux fait de moi un parfait golem en société et par chance je me suis démerdé pour rattraper ma beauté par l'humour. Des conseils les kheys :svp:

Trouver simplement une femme qui respire est déjà compliqué, et en plus toi tu veux qu’elle soit bien ?
Continues tes études, trouves un taff bien payer, attends vers 30 ans, tu verras elles viendront comme des mouches
Trouve une meuf et surnomme la "Bien" ça sera plus facile pour toi
Jvais me concentrer sur les études alors les kheys pas besoin de femmes ici

Le 23 janvier 2024 à 00:13:17 :
Continues tes études, trouves un taff bien payer, attends vers 30 ans, tu verras elles viendront comme des mouches

gros mythe ça
la meilleure façon d'arriver à 30 ans en étant puceau et de rien chopper jusqu'à tes 40 ans si ce n'est des grosses cassos

ton meilleur choix si tu fais ça : une michto
et il veut une meuf "bien"

Le 23 janvier 2024 à 00:16:12 :

Le 23 janvier 2024 à 00:13:17 :
Continues tes études, trouves un taff bien payer, attends vers 30 ans, tu verras elles viendront comme des mouches

gros mythe ça
la meilleure façon d'arriver à 30 ans en étant puceau et de rien chopper jusqu'à tes 40 ans si ce n'est des grosses cassos

ton meilleur choix si tu fais ça : une michto
et il veut une meuf "bien"

écoute pas ce débile, concentre toi sur toi. fais pas comme moi a trainer dans les bars a essayer de draguer les femmes, a installer tous les app de rencontre du monde pour avoir 0 match 0 meuf et arriver a 30 ans avec toujours 0 meuf car 0 situation pendant que mes potes trouve leurs meufs à la trentaine car eux ont bosser et ont une situation

Le 23 janvier 2024 à 00:10:24 :
Salut les kheys :salut:

Je suis en études sup depuis quelques mois et la solitude hors école commence à me faire vriller.

J'aimerais me trouver une meuf sympa mais je suis du genre casanier et un 5/10 à peu près.

Le fait que je sois un big roux fait de moi un parfait golem en société et par chance je me suis démerdé pour rattraper ma beauté par l'humour. Des conseils les kheys :svp:

J’étais comme toi avant et j’ai finalement réussi à avoir une meuf que je considère « bien », un seul conseil : tu en auras une à la hauteur des efforts que tu fournis

Et aussi si t’as jamais eu de meuf baise un peu à droite à gauche parce que sinon inutile + tu te feras cucked

Le 23 janvier 2024 à 00:28:30 :

Le 23 janvier 2024 à 00:10:24 :
Salut les kheys :salut:

Je suis en études sup depuis quelques mois et la solitude hors école commence à me faire vriller.

J'aimerais me trouver une meuf sympa mais je suis du genre casanier et un 5/10 à peu près.

Le fait que je sois un big roux fait de moi un parfait golem en société et par chance je me suis démerdé pour rattraper ma beauté par l'humour. Des conseils les kheys :svp:

J’étais comme toi avant et j’ai finalement réussi à avoir une meuf que je considère « bien », un seul conseil : tu en auras une à la hauteur des efforts que tu fournis

Et aussi si t’as jamais eu de meuf baise un peu à droite à gauche parce que sinon inutile + tu te feras cucked

Je vais tenter d'aller dans un bar avec un ou deux potes histoires de me train alors. Donnez moi de la force les kheys

Te prends pas la tête et baisse tes critères de jugement vu que tu a pas l'aire d'être un premier choix.
Passe du temps avec la première tasspé sympas avec qui tu te sent bien, peu importe si c'est une tasspé loin des yeux loin du cœur
si on avait la réponse a cette question il y aurait pas autant de divorce

Le 23 janvier 2024 à 00:14:21 :
En etant un mec bien :oui:

:rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
YeSuisAutiste
Date de création
23 janvier 2024 à 00:10:24
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 92