Topic de Mat0 :

travailler dans les rh, c'est pas super chiant ?

• 1
je suis étudiant dans les sciences sociales, tout le monde dit que c'est vachement le chomage et ça me fait peur :hap: mais je trouve ça vraiment passionnant. Mais je peux choisir un master en rh et trouver plus aisément un emploi que si je restais dans tout ce qui est socio --> mais ça a l'air franchement chiant. Que faire ? :(
C'est super malsain surtout

Le 23 janvier 2024 à 21:25:27 :

ouais ça n'a pas l'air d'être le genre de trucs qui peuvent te rendre heureux. J'aimerais bien faire un taff qui a du sens et qui n'est pas juste utile à une entreprise lambda

Bien d’être détesté par toute la boite ?

Le 23 janvier 2024 à 21:28:29 :

pas faux

Bah les RH c'est large entre le recrutement, la paie, la formation, l'administration du personnel, la gestion des carrières
Je déconseille, le jour ou le monde se barre en couille (révolution, guerre, épidémie…) tu seras en bonne position sur la kill liste de pas mal de monde (un peu comme les collabos à la capitulation de l’Allemagne nazi). Métier à risque :)

Le 23 janvier 2024 à 21:33:17 :
Bah les RH c'est large entre le recrutement, la paie, la formation, l'administration du personnel, la gestion des carrières

ouais j'ai conscience que ça représente tout un corpus de métier. Mais j'ai l'impression que c'est vraiment pas intéressant comme taff, genre tu vis dans okcomputer de radiohead :peur:

Le 23 janvier 2024 à 21:36:19 :
Je déconseille, le jour ou le monde se barre en couille (révolution, guerre, épidémie…) tu seras en bonne position sur la kill liste de pas mal de monde (un peu comme les collabos à la capitulation de l’Allemagne nazi). Métier à risque :)

pourquoi ça ?

Le 23 janvier 2024 à 21:37:16 :

Le 23 janvier 2024 à 21:36:19 :

pourquoi ça ?

https://vm.tiktok.com/ZGer1jbnU/

Le 23 janvier 2024 à 21:27:19 :

Le 23 janvier 2024 à 21:25:27 :

ouais ça n'a pas l'air d'être le genre de trucs qui peuvent te rendre heureux. J'aimerais bien faire un taff qui a du sens et qui n'est pas juste utile à une entreprise lambda

Bah reste dans le socio et fais le truc que t'aimes tu trouveras forcément un taf

Le 23 janvier 2024 à 21:28:29 :

Pourquoi sont ils détestés ? Moi dans ma boîte je trouve pratique de pouvoir aller les voir dès que j'ai une question

• 1

Données du topic

Auteur
Mat0
Date de création
23 janvier 2024 à 21:22:34
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 300