Topic de Toji-Fushiguro :

Arrêtons de donner de l'importance aux filles.

Le 20 janvier 2024 à 22:21:31 :
Tu es donc devenu homosexuel je présume ?

Attention je ne te juge pas

Toujours hétéro. De toute façon on va tous crever comme du n'importe quoi dans pas longtemps alors... :hap:

Je suis assez d'accord.Et c'est d'autant plus blasant quand on sait que les couples ne durent meme plus.
Seduire une femme c'est deja le parcours du combattant quand on est pas très beau alors savoir a l'anvance quel'on a 50 pourcents de chance que ca finisse en divorce.
C'est une somme d'efforts qui apporte en réalité très peu de résultats.

Le 20 janvier 2024 à 22:22:37 :

Le 20 janvier 2024 à 22:22:07 :
L’op a raison stop faire les simp a mettre les meufs sur un piedestal
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465746228-caprice1b.png
« BolossKun tu peux venir me chercher a la gare, j’ai pas de voiture ?? »

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/3/1602678359-ezgif-5-741a0f2f5013.png
« J’arrive de ce pas »

Ayaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bah reste, de toute façon tu restes toujours le même mec quoi qu'il arrive :)

Tu es au pire endroit pour dire ça

Le 20 janvier 2024 à 22:23:30 :
Je suis assez d'accord.Et c'est d'autant plus blasant quand on sait que les couples ne durent meme plus.
Seduire une femme c'est deja le parcours du combattant quand on est pas très beau alors savoir a l'anvance quel'on a 50 pourcents de chance que ca finisse en divorce.
C'est une somme d'efforts qui apporte en réalité très peu de résultats.

Alors, go expat ou pas selon toi ?

Le 20 janvier 2024 à 22:24:21 :

J'ai remarqué. À chaque topic que je fais, des mecs bizarres se défoulent leur haine gratuitement

Franchement je préfère me concentrer sur ce que j'aime faire que d'en faire une obsession.
Ce monde est devenu zinzin post-covid ma parole

Le 20 janvier 2024 à 22:12:53 :
À cause de ça, les rapports homme/femme sont chamboulés à un point presque irrécupérable... Je crois qu'on arrivera jamais à faire passer le message aux bandeurs de meuf.

On est dans la grosse merde mes clés

Le problème ne vient pas de la

Le problème est beaucoup plus profond. L oligarchie a fait en sorte qu’un homme soit une femme et qu une femme soit un homme. Du coup, ça fonctionne plus ce qui est le résultat attendu,

Le meilleur conseil à te donner est de fuir dans un pays où un homme est un homme et une femme, une femme

Le 20 janvier 2024 à 22:25:11 :

J'ai remarqué. À chaque topic que je fais, des mecs bizarres se défoulent leur haine gratuitement

On est des 0 tout, on ne parle pas aux femmes

tu te réveilles des décennies en retard, et ton action seule (ou celle des kheys) suffira jamais, y a une majorité de normie simp dehors

Le 20 janvier 2024 à 22:26:08 :
Franchement je préfère me concentrer sur ce que j'aime faire que d'en faire une obsession.

Pas une obsession mais de rendre les rapports entre les humains, de meilleure qualité :(

Après tu te concentres sur toi mais c'est dommage franchement. Tout ça à cause de certaines personnes.

Le 20 janvier 2024 à 22:26:20 :

c'était déjà le cas avant tu te réveilles trop tard je te dis

Le 20 janvier 2024 à 22:26:50 :

Le 20 janvier 2024 à 22:25:11 :

On est des 0 tout, on ne parle pas aux femmes

Pas moi clé

Le 20 janvier 2024 à 22:27:48 :

Le 20 janvier 2024 à 22:26:20 :

c'était déjà le cas avant tu te réveilles trop tard je te dis

Roh ça va, je faisais pas gaffe avant

C'est une tendance générale khey.
Aucun interet de perdre un temps précieux.

Le 20 janvier 2024 à 22:26:43 :

Le 20 janvier 2024 à 22:12:53 :
À cause de ça, les rapports homme/femme sont chamboulés à un point presque irrécupérable... Je crois qu'on arrivera jamais à faire passer le message aux bandeurs de meuf.

On est dans la grosse merde mes clés

Le problème ne vient pas de la

Le problème est beaucoup plus profond. L oligarchie a fait en sorte qu’un homme soit une femme et qu une femme soit un homme. Du coup, ça fonctionne plus ce qui est le résultat attendu,

Le meilleur conseil à te donner est de fuir dans un pays où un homme est un homme et une femme, une femme

C'est sur mes objectifs. Faut que je me bouge, la salle, et l'apprentissage de la langue. Merci clé !

OSEF t'as raté le train les filles baisent de plus en plus jeune la moyenne d'age doit tourner autour des 14-16 ans actuellement, bien sûr l'éducation joue un immense rôle là dedans les pères tout innocent qui pensent élever une sainte et ne lui apprennent rien donc la faute à 90% des cas

Les RS ont explosés l'importance tu leur en donnes pas elles auront une centaine d'autres hommes qui leur en donneront

Regarde Lina juste parce qu'on s'interesse à elle on a appris il y a 1 jour qu'elle a fait un plan à 3 avec deux adultes à 13 ans totalement consentante, combien de filles tu penses font la même chose ?

L'Op est un parfait candidat pour rejoindre la Grindr Nation https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/4/1564614254-rh17.png

A l'usure vous finissez par franchir le pas et succomber aux plaisirs homos, vous verrez c'est satisfaisant de se sentir dragué et désiré https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/2/1564438303-rh02.png

Données du topic

Auteur
Toji-Fushiguro
Date de création
20 janvier 2024 à 22:12:53
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 184