Arrêtons de donner de l'importance aux filles.
Le 20 janvier 2024 à 22:21:31 :
Tu es donc devenu homosexuel je présume ?Attention je ne te juge pas
Toujours hétéro. De toute façon on va tous crever comme du n'importe quoi dans pas longtemps alors...
Seduire une femme c'est deja le parcours du combattant quand on est pas très beau alors savoir a l'anvance quel'on a 50 pourcents de chance que ca finisse en divorce.
C'est une somme d'efforts qui apporte en réalité très peu de résultats.
Le 20 janvier 2024 à 22:23:30 :
Je suis assez d'accord.Et c'est d'autant plus blasant quand on sait que les couples ne durent meme plus.
Seduire une femme c'est deja le parcours du combattant quand on est pas très beau alors savoir a l'anvance quel'on a 50 pourcents de chance que ca finisse en divorce.
C'est une somme d'efforts qui apporte en réalité très peu de résultats.
Alors, go expat ou pas selon toi ?
Le 20 janvier 2024 à 22:24:21 :
Tu es au pire endroit pour dire ça
J'ai remarqué. À chaque topic que je fais, des mecs bizarres se défoulent leur haine gratuitement
Le 20 janvier 2024 à 22:12:53 :
À cause de ça, les rapports homme/femme sont chamboulés à un point presque irrécupérable... Je crois qu'on arrivera jamais à faire passer le message aux bandeurs de meuf.On est dans la grosse merde mes clés
Le problème ne vient pas de la
Le problème est beaucoup plus profond. L oligarchie a fait en sorte qu’un homme soit une femme et qu une femme soit un homme. Du coup, ça fonctionne plus ce qui est le résultat attendu,
Le meilleur conseil à te donner est de fuir dans un pays où un homme est un homme et une femme, une femme
Le 20 janvier 2024 à 22:25:11 :
Tu es au pire endroit pour dire çaJ'ai remarqué. À chaque topic que je fais, des mecs bizarres se défoulent leur haine gratuitement
On est des 0 tout, on ne parle pas aux femmes
Le 20 janvier 2024 à 22:26:08 :
Franchement je préfère me concentrer sur ce que j'aime faire que d'en faire une obsession.
Pas une obsession mais de rendre les rapports entre les humains, de meilleure qualité
Après tu te concentres sur toi mais c'est dommage franchement. Tout ça à cause de certaines personnes.
Le 20 janvier 2024 à 22:26:20 :
Ce monde est devenu zinzin post-covid ma parole
c'était déjà le cas avant tu te réveilles trop tard je te dis
Le 20 janvier 2024 à 22:26:50 :
Le 20 janvier 2024 à 22:25:11 :
Tu es au pire endroit pour dire çaJ'ai remarqué. À chaque topic que je fais, des mecs bizarres se défoulent leur haine gratuitement
On est des 0 tout, on ne parle pas aux femmes
Pas moi clé
Le 20 janvier 2024 à 22:27:48 :
Le 20 janvier 2024 à 22:26:20 :
Ce monde est devenu zinzin post-covid ma parolec'était déjà le cas avant tu te réveilles trop tard je te dis
Roh ça va, je faisais pas gaffe avant
Aucun interet de perdre un temps précieux.
Le 20 janvier 2024 à 22:26:43 :
Le 20 janvier 2024 à 22:12:53 :
À cause de ça, les rapports homme/femme sont chamboulés à un point presque irrécupérable... Je crois qu'on arrivera jamais à faire passer le message aux bandeurs de meuf.On est dans la grosse merde mes clés
Le problème ne vient pas de la
Le problème est beaucoup plus profond. L oligarchie a fait en sorte qu’un homme soit une femme et qu une femme soit un homme. Du coup, ça fonctionne plus ce qui est le résultat attendu,
Le meilleur conseil à te donner est de fuir dans un pays où un homme est un homme et une femme, une femme
C'est sur mes objectifs. Faut que je me bouge, la salle, et l'apprentissage de la langue. Merci clé !
OSEF t'as raté le train les filles baisent de plus en plus jeune la moyenne d'age doit tourner autour des 14-16 ans actuellement, bien sûr l'éducation joue un immense rôle là dedans les pères tout innocent qui pensent élever une sainte et ne lui apprennent rien donc la faute à 90% des cas
Les RS ont explosés l'importance tu leur en donnes pas elles auront une centaine d'autres hommes qui leur en donneront
Regarde Lina juste parce qu'on s'interesse à elle on a appris il y a 1 jour qu'elle a fait un plan à 3 avec deux adultes à 13 ans totalement consentante, combien de filles tu penses font la même chose ?
Données du topic
- Auteur
- Toji-Fushiguro
- Date de création
- 20 janvier 2024 à 22:12:53
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70