Aya le Mig Switch, cette r4 "légale"
Le 15 janvier 2024 à 15:00:10 :
Le 15 janvier 2024 à 14:59:00 :
Un peu HS mais ça me gave que tout le monde emploie le terme "R4" pour parler des linkersCa existe depuis bien avant le R4 qui en plus est un linker au rabais, sorti bien après les DS Fire link, Supercard, M3 etc. et qui n'a même pas d'OS propre vu qu'il fonctionnait sous Moonshell
Mais a cause de son prix et de ses clones par milliers, tout le monde emploie ce terme
Je rajoute que la cartouche mig switch est une révolution d'où le nom r4 qui veut dire révolution for.
Le 15 janvier 2024 à 15:01:18 BIGSMOKE33 a écrit :
Un peu HS mais ça me gave que tout le monde emploie le terme "R4" pour parler des linkersCa existe depuis bien avant le R4 qui en plus est un linker au rabais, sorti bien après les DS Fire link, Supercard, M3 etc. et qui n'a même pas d'OS propre vu qu'il fonctionnait sous Moonshell
Mais a cause de son prix et de ses clones par milliers, tout le monde emploie ce terme
Le terme "everdrive" tend à s'instaurer de plus en plus aussi
Ouais mais à la limite un everdrive ça répond à une demande spécifique
C'est assez centré collectionneurs et fans
Le 15 janvier 2024 à 15:02:34 :
Le 15 janvier 2024 à 15:01:18 BIGSMOKE33 a écrit :
Le terme "everdrive" tend à s'instaurer de plus en plus aussi
Ouais mais à la limite un everdrive ça répond à une demande spécifique
C'est assez centré collectionneurs et fans
Oui je pense encore à mon regret de ne pas avoir pris une Neo Geo en 2011 (150€ à l'époque), maintenant avec Kriggz bien qu'imparfait comme produit , j'aurais pu réaliser certains rêves de mon enfance.
J'suis passé à carrouf ce matin, p'tit détour au rayon switch
50 balles le jeu sorti il y a 4 ans, issou. Petite pensée aux darons prolos qui doivent annuler les vacances cet été à Tourcoing pour payer Zelda TikTok à Thiméo et Just Dance à Maïnnah. Tant pis ils mangeront de la purée et des pates ketchup pendant 2 semaines
Le 15 janvier 2024 à 15:06:52 :
J'suis passé à carrouf ce matin, p'tit détour au rayon switch50 balles le jeu sorti il y a 4 ans, issou. Petite pensée aux darons prolos qui doivent annuler les vacances cet été à Tourcoing pour payer Zelda TikTok à Thiméo et Just Dance à Maïnnah. Tant pis ils mangeront de la purée et des pates ketchup pendant 2 semaines
J'suis passé à carrouf ce matin, p'tit détour au rayon switch50 balles le jeu sorti il y a 4 ans, issou. Petite pensée aux darons prolos qui doivent annuler les vacances cet été à Tourcoing pour payer Zelda TikTok à Thiméo et Just Dance à Maïnnah. Tant pis ils mangeront de la purée et des pates ketchup pendant 2 semaines
AYYYA MERITE NINTENDO LES JEUX QUI COUTENT LE SALAIRE D'UN SDF
Le 15 janvier 2024 à 15:08:25 :
Après j'avoue, si j'étais à la tête d'une mégacorporation j'aurai aussi un plaisir satanique à arnaquer ces sales prolos
Le 15 janvier 2024 à 15:09:24 :
Mais sérieusement pourquoi les prix des jeux baissent quasi pas sur la switch j'ai même regarder sur Vinted certains jeux c'est quasi le prix du neuf bordel
Le 15 janvier 2024 à 15:09:46 :
Le 15 janvier 2024 à 15:08:25 :
Après j'avoue, si j'étais à la tête d'une mégacorporation j'aurai aussi un plaisir satanique à arnaquer ces sales prolos
C'est du vol
Du temps de la ds on avait une chiée de jeux à 5 ou 10 balles dans les bacs d'occaz
Là même d'occaz les jeux baissent pas
Le mig switch je sais pas si ça marchera ou pas
Moi je compte pas l'utiliser
Le 15 janvier 2024 à 15:11:52 :
C'est du vol
Du temps de la ds on avait une chiée de jeux à 5 ou 10 balles dans les bacs d'occaz
Là même d'occaz les jeux baissent pasLe mig switch je sais pas si ça marchera ou pas
Pour 10€ t'as à peine une boite vide maintenant sur switch...
Le 15 janvier 2024 à 15:13:05 :
Le 15 janvier 2024 à 15:11:52 :
C'est du vol
Là même d'occaz les jeux baissent pasLe mig switch je sais pas si ça marchera ou pas
Pour 10€ t'as à peine une boite vide maintenant sur switch...
Données du topic
- Auteur
- Sasignation
- Date de création
- 15 janvier 2024 à 14:05:06
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 150